[Space Hulk - Death Angel]
mode gros beta
comment on place les terrains de départ pour la droite ?
on compte à partir du haut de la colonne de marines de “gauche”? ou bien à partir du haut de la colonne de marine de droite (c’est à dire au milieu) ?
suis je clair ?
EDIT : c’est la 2e non ?
Tu places chaque terrain du côté où il se trouve sur la carte, en comptant les sections depuis le haut à gauche, et depuis le bas à droite.
merki !!
Dans ta question on a l’impression que tu joues 2 colonnes de marines. Il n’y en a qu’une.
En tout cas, sur la carte de salle, c’est toujours indiqué comment placer les couloirs (etc.) Origine (haut bas) et nombre de “case”.
cerkan dit:Dans ta question on a l'impression que tu joues 2 colonnes de marines. Il n'y en a qu'une.
En tout cas, sur la carte de salle, c'est toujours indiqué comment placer les couloirs (etc.) Origine (haut bas) et nombre de "case".
oui y en qu'1 au début une tournée vers la gauche et l'autre vers la droite
j'avais bine vu les petites flèches rouge sur les lieaux
c'est bon merci enfin jusque là
donc il n’y a qu’une seule colonne de Marines, la moitié supérieure est orientée à gauche et la moitié inférieure est orientée à droite, pour le placement des salles tu as les indications sur la carte de lieux.
Les cartes de gauche s’installent à partir du haut et celles de droite à partir du bas selon les indications numériques données.
re re merki
1 seule colonne vi vi
moi compris
![]()