[Space Hulk - Death Angel]
Bonjour tout le monde,
je viens d’acquérir Death Angel et fait ma première partie solo que j’ai remporté à ma grande surprise car j’ai perdu assez vite 5O% de mon effectif de départ.
La règle de ce jeu semble aussi obscur que les couloirs d’un Space Hulk aussi je me permets de vous poser les questions suivantes même si les réponses vous semblent évidentes :
1) En attaque, chaque crâne obtenu permet-il d’éliminer une carte (et donc deux cranes deux cartes, trois crânes trois cartes) ou bien on enlève une carte de stealers quelque soit le nombre de crânes ?
2) Si une carte événement génére des stealers (comme “Essaim”) ces même stealers sont-ils pris dans les deux piles blip du lieu ou bien dans la pioche stealers placée à côté des cartes événement ?
3) Dans le jeu solo, est-il possible d’éviter d’avoir à affronter les stealers alpha ( c’est ce qui m’a arrivé avec un lieu 4 panneau de contrôle je crois ) ?
4) J’ai beaucoup de difficulté pour saisir les règles de glissement de formation en cas de pertes de marine. Le schéma de la page 29 me semble bien abscons. Deux segments en fait comporte un seul marine.
De plus comment des terrains peuvent-ils se superposés ? (et comme se passent alors les générations mineures et majeures de stealers ?)
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message et d’y répondre.
Cordialement
Maximus63
Je suis désolé je n’ai pas vu qu’un post sur le même sujet existait déja…
je vais poser mes questions là-bas.
Encore désolé…