DEATH MAY DIE - Saison 3

Bonjour à tous,

Je n’ai pas vu de retour sur le dernier KS de CMON.
FEAR OF THE UNKNOWN

Comme d’habitude on a des dizaines de figurines et quelques nouveaux mécanismes de jeu qui font évoluer le produit.
Le grand/Gros Chthulhu et les extensions KS exclusives sont à nouveau disponibles, au grand dam des spéculateurs je suppose. Après, jouer avec un bébé sur la table n’est pas spécialement facile :slight_smile:

Certains de vous ont-ils participé au KS?
Avez-vous déjà les 1ère et 2ème saisons?
La boite de base et les SG devraient atteindre 160/170€ avec les FdP et les taxes. A moins de vouloir les SG et les épisodes exclusifs, l’investissement n’est peut-être pas des plus rentable. Mais cela fait quand même 2 Grands Anciens et 4 Chapitres.

Le pledge de base semblait le + “raisonnable.” 
Et, sauf erreur de ma part, il y a moins de contenu dans celui-ci pour plus cher que ce qui est déjà dispo en boutique (V1+V2.) Et en anglais. Donc sauf à être atteint de FOMOïte encore plus aigüe que la mienne (ou si l’on a vraiment poncé le jeu jusqu’à la moëlle) il vaut mieux attendre la sortie boutique. Et en VF, c’est plus pratique pour jouer avec les enfants.

Je ne vois pas l’intérêt d’une 20aine d’investigateurs de +. La vraie plus value, c’est 4 épisodes et 1 GA en KSE. Un poil chiche pour me décider à passer à la caisse.

Merci pour le retour SDO.
J’ai la V1 que j’ai à peine effleurée et cherche la V2 (par pure envie d’en avoir plus).
Les 20 personnages ne sont qu’un ajout dans l’optique d’avoir des aventuriers pour d’autres jeux.
Seuls les épisodes et le GA sont effectivement intéressants.
Acheter la V2 en neuf serait effectivement moins cher :slight_smile:

Alors si y’a un investissement rentable pour ma part c’est bien celui-là

juste à la revente la boîte de SG remboursera le prix du pledge (TVA et fdp compris)

Après il n’est forcément intéressant de prendre la S4 vu le peu d’exclu.

​​​​​

​​​​​​

Moi, je l’ai pledgé juste pour récupérer le grand Cthulhu et son scénario associé, en add-on :wink:
Ca me saoulait trop de ne pas l’avoir, et le coût en occaze était juste délirant.
Après, j’ai beaucoup joué aux saisons 1 et 2 (pas loin d’une quarantaine de parties, donc je ne suis pas inquiet pour la saison 3, qui devrait m’occuper quelques soirées, je pense).
Mais c’est clair que les 20 investigateurs sup en SG, c’est carrément inutile et abusé. Heureusement qu’il y a d’autres trucs plus sympas (des lost episodes qui font plaisir, comme la couleur tombée du ciel, le GA original, quelques monstres chelous mais bienvenus avec le système qui permet de les mixer avec les épisodes).
Par contre, pas pris d’autres add-ons que le grand Cthulhu.
Pour la saison 4, j’attendrai de voir si j’ai encore envie quand j’aurai épuisé cette nouvelle boite.