Les Liens :
→ KS campagne en cours jusqu’au 16 Octobre 2019
→ Vidéo d’explication du jeu :
Mais qu’est ce donc?
Time of Legends: Destinies est un jeu d’aventure et d’exploration, basé sur une histoire, qui consiste à mélanger une application et jeu de société.
Le premier d’une série de jeux utilisant un tout nouveau système appelé Destinies. Ce jeu se déroule dans l’univers obscur et fantastique de Time of Legends: Joan of Arc.
Le système Destinies offre une expérience de jeu de plateau de type RPG entièrement basée sur une histoire, soutenue par une application, sans avoir besoin d’un maître du jeu.
Chaque scénario représente une partie d’un monde vivant, rempli d’histoires sombres, de PNJ épiques et de mystères à résoudre.
Chaque joueur joue le rôle d’un héros dans une quête pour accomplir son destin.
Chaque destin est un objectif final du personnage et comporte au moins deux chemins complètement différents vers la victoire, composés de séries de quêtes embranchées.
Les joueurs se font concurrence pour pousser le monde vers leur propre destin.
Le jeu utilise une application et la technologie Scan & Play pour offrir aux joueurs une expérience unique basée sur une histoire, riche en événements dynamiques, en aventures épiques dans un monde en constante évolution. À chaque tour, les joueurs découvrent de nouvelles régions du monde présentées sur des tuiles, les explorent et choisissent un point d’intérêt à visiter.
À ce moment là, ils en apprennent davantage sur l’histoire et font des choix cruciaux quant à la manière dont ils veulent interagir avec des personnes, des créatures ou des situations qui leurs font faces.
Les conséquences de chaque choix sont significatives et changent souvent l’état du monde pour toujours.
Le jeu utilisera le système Destinies de Lucky Duck Games (technologie Scan & Play) dans l’univers de Time of Legend : Joan of Arc de Mythic Games
La Campagne de Financement :
Lors de cette campagne de Financement, les backers débloqueront l’ensemble du contenu d’une Extension Myth and Folklore
Voici le premier scénario complété