Cinquante troisieme débat hebdomadaire
L’idée étant de concentrer les avis sur un même jeu selon plusieurs critères.
Je referai un nouveau débat chaque début de semaine sur un nouveau jeu cependant rien n’interdit de continuer a répondre sur d’anciens débats :).
Avez vous le jeu?
Combien de parties à votre actif?
Quel est votre configuration (nombre de joueurs) préférée?
Quel est votre ressenti général sur le jeu?
Le principal défaut selon vous?
La principale qualité?
Une anecdote ou expérience significative dessus?
Une suggestion d’amélioration ou qui pourrait rendre le jeu meilleur?
Sur la même catégorie/mécanique de jeu et en comparaison avec d’autres jeux similaires, où le positionnez vous (très bon - bon - OK game - peu pertinent)?
Combien de parties à votre actif?
Je ne les ai pas comptées ni toutes répertoriées.
entre 5 et 6
Une sacrée ambiance autour de la table.
Le voisin de gauche qui n’arrête pas de chanter sur chaque titre et pourtant on lui dit qu’il chante faux ! ^^
La principale qualité?
Sa capacité à rassembler
A chaque partie un petit moment fort est là. Mais celle qui revient souvent c’est notre pote métalleux qui crie au scandale mainstream mais qui a presque les yeux qui pétille quand on dit “on fait un Hitster”.
QU’il édite la version Rock en français, s’il vous plaît
Sur la même catégorie/mécanique de jeu et en comparaison avec d’autres jeux similaires, où le positionnez vous (très bon - bon - OK game - peu pertinent)?
Très bon
6
Partie fluide, facile à expliquer, générateur de bonne ambiance, l’utilisation des jetons qui vient ajouter le petit doute suffisant, une playlist variée qui le rend intergénérationnel…
Visuel de la boite qui n’est pas vendeur (je ne serais pas un fondu d’analyse et de retour sur les jeux je ne me serais jamais arrêté dessus), possible aussi que le jeu soit obsolète dans 10 ans
La principale qualité?
Ce n’est pas un blindtest ou toto et lolo gagne toujours mais même eux s’y retrouvent.
Offert à ma femme qui est une machine de guerre en blindtest. Perso les noms je retiens mal mais estimer la période de sortie c’est déjà plus dans mes cordes. Du coup ça nous permet de jouer en équipe oppose avec un vrai challenge ou ensemble en mode machine (elle récupère les jetons, je place les dates ^^)
Localisez nous cette version rock et préparez la version Métal !!!
Très bon