Soixante et unième débat hebdomadaire
L’idée étant de concentrer les avis sur un même jeu selon plusieurs critères.
Je referai un nouveau débat chaque début de semaine sur un nouveau jeu cependant rien n’interdit de continuer a répondre sur d’anciens débats :).
Avez vous le jeu?
Combien de parties à votre actif?
Quel est votre configuration (nombre de joueurs) préférée?
Quel est votre ressenti général sur le jeu?
Le principal défaut selon vous?
La principale qualité?
Une anecdote ou expérience significative dessus?
Une suggestion d’amélioration ou qui pourrait rendre le jeu meilleur?
Sur la même catégorie/mécanique de jeu et en comparaison avec d’autres jeux similaires, où le positionnez vous (très bon - bon - OK game - peu pertinent)?
Avez vous le jeu?
Ouiiiiii une super idée cadeau d’un Papa Noël Ludique
Combien de parties à votre actif?
12
Quel est votre configuration (nombre de joueurs) préférée?
Pas de préférence
Quel est votre ressenti général sur le jeu?
Un bel objet ludique où on coupe son souffle à chaque pose des poteaux et/chats et qui se construit petit à petit.
Le principal défaut selon vous?
Aucun
La principale qualité?
Sa capacité à rassembler tout le monde autour de la table grâce à des règles accessibles et ludiques.
Une anecdote ou expérience significative dessus?
Significative non mais c’est un jeu qui garantit de passer un bon moment.
Une suggestion d’amélioration ou qui pourrait rendre le jeu meilleur?
Non, aucune.
Sur la même catégorie/mécanique de jeu et en comparaison avec d’autres jeux similaires, où le positionnez vous (très bon - bon - OK game - peu pertinent)?
Très bon
Une note sur 20?
Si c’est très bon et que ça rassemble tout le monde autour de la table alors c’est un 20/20
Avez vous le jeu?
Non Combien de parties à votre actif?
deux Quel est votre configuration (nombre de joueurs) préférée?
C’est le style de jeu où plus on est autour de la table au mieux c’est (minimum 3 voir 4) Quel est votre ressenti général sur le jeu?
Un jeu d’adresse comme il en existe bien d’autres. Ni plus ni moins amusant qu’un mikado Le principal défaut selon vous?
On s’en lasse très vite La principale qualité?
Un matériel plutôt qualitatif et mignon Une anecdote ou expérience significative dessus?
Pas vraiment Une suggestion d’amélioration ou qui pourrait rendre le jeu meilleur?
Je passe Sur la même catégorie/mécanique de jeu et en comparaison avec d’autres jeux similaires, où le positionnez vous (très bon - bon - OK game - peu pertinent)?
OK Game. Autant je prends à chaque fois plaisir à jouer à un jeu d’adresse comme Tuki autant ce genre de jeu m’ennuie très rapidement. Une note sur 20?
11/20