arthemix dit:hoguie dit:plein de choses
Je ne suis le débat que de loin (parce que je suis du même avis que d'autres), mais je trouve ta remise en quetsion remarquable. Peu en sont capables.
+1
arthemix dit:hoguie dit:plein de choses
Je ne suis le débat que de loin (parce que je suis du même avis que d'autres), mais je trouve ta remise en quetsion remarquable. Peu en sont capables.
O'Cédar dit:Tout pareil !
Autant j'aime bien me moquer quand tu dis une connerie autant ton mea culpa y coupe court.
Je suis du même avis que tout le monde !
Je dois reconnaître que je ne m’attendais certainement pas à une telle chose !
Chapeau bas !
Vlad, qui lui persiste dans sa connerie
Ce qu’il y de bien avec les topic internet, c’est la traçabilité.
Impossible de jouer de la mauvaise foi “Hein quoi ? Moi ? J’ai jamais dit ça ! C’est toi qui débloques” etc…
hoguie dit:Ce qu'il y de bien avec les topic internet, c'est la traçabilité.
Impossible de jouer de la mauvaise foi "Hein quoi ? Moi ? J'ai jamais dit ça ! C'est toi qui débloques" etc...
DEs noms des noms des noms
Et si tu es gentil j’édite pour mettre le E en minuscules
Que dire de plus que mes camarades précédents ?
Bravo pour ce mea culpa et je suis bien content de voir que tu as réussi à “redescendre sur terre” (non ! pas taper ! je n’ai trouvé que ça comme expression ! )
Finalement on pourrait conclure en disant que l’amour du foot est pour beaucoup une chose trop subjective pour pouvoir l’expliquer
Gaffophone dit:
Finalement on pourrait conclure en disant que l'amour du foot est pour beaucoup une chose trop subjective pour pouvoir l'expliquer
Comme quoi, on peut aimer le foot et être intelligent !
zut… encore une certitude qui fout le camp…
(heu… second degré hein !)
Par contre, dire que le foot est une “respiration” intellectuelle… J’en connais qui ne font que respirer… Bon, c’est pas tous non plus. Mais c’est un peu ceux là qui sont cause des caricatures et des idées reçu…
En fait, le foot, j’ai rien contre, tant que c’est entre adultes consentants !
Les garçons dans les vestiaires (pendant que vous y etes allez aussi sur mes chant de vincent baguian, rien a voire avec le foot, mais j’adore aussi)
Les garçons dans les vestiaires, les paroles