Debout les quadras !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Houais même que 40 ans, ben c'est mieux que 30 ! à 30 on sait rien sur rien d'on est même pas finis :P :twisted:

Souvenez vous : Bernard Golay, la une est à nous, Cosmos 1999, Vidocq, Pépin la bulle, Poly à Venise, Chéri-Bibi, l'autobus à impériale, Sheila, Ringo, Nestor ! :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Moi je me souviens de tout ça....mais dans les rediffs...gnakgnakgnak :twisted:

Cher Monsieur Jones,

Oui, c'était tellement bon qu'on les redifusait, c'est pas comme les trucs des trentenaires... à si, sur AB1 y'a "Bonjour les musclés" :lol:

Hé hé, "Pépin la bulle" !

Monsieur Phal

Je me souviens d'un truc qui devait correspondre à cette période: "La maison de toutou"...

Ha ben alors monsieur phal, j'ai une question d'une importance capitale!
Puisque que vous êtes plus un naire de type trente depuis que vous êtes devenu un génère de l'époque quadra, je me demandais comme ça si par hasard vous aimiez Albator, quand j'avais 8 ans et que vous en aviez 18?

Cher Monsieur tehem,

Ben, en fait, à 18 ans, je ne regardais pas trop la télé à ces heures là :lol: Je connais Albator, mais j'ai jamais dû voir un épisode entier, donc, je ne peux pas dire que j'aimais... J'm'en foutais un peu d'Albator en fait à 18 ans :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur tehem,
Ben, en fait, à 18 ans, je ne regardais pas trop la télé à ces heures là :lol: Je connais Albator, mais j'ai jamais dû voir un épisode entier, donc, je ne peux pas dire que j'aimais... J'm'en foutais un peu d'Albator en fait à 18 ans :lol:
Monsieur Phal

Haaaaaaaaaa! d'accord!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jones,
Oui, c'était tellement bon qu'on les redifusait, c'est pas comme les trucs des trentenaires... à si, sur AB1 y'a "Bonjour les musclés" :lol:
Monsieur Phal

rhaa
t'exagère, Xor a été rediffusé... C'est pour dire.

Alors, imagine un peu les albators, Ulysse XXXI, Les citées d'or...

Même Pac man est repassé... :roll:

Monsieur Phal dit:Debout les quadras !

... mais pas trop vite, hein ? Attention à vos rhumatismes !

Monsieur Phal dit:Oui, c'était tellement bon qu'on les redifusait, c'est pas comme les trucs des trentenaires... à si, sur AB1 y'a "Bonjour les musclés" :lol:

Ouaaaaah l'aut' quadra!
C'est "Salut les musclés " pas "bonjour les musclés"! 8)

Presque -trentenaire power

Jabberwock dit:
Ouaaaaah l'aut' quadra!
C'est "Salut les musclés " pas "bonjour les musclés"! 8)

Et pis c'est pas un truc de trentenaire, ça ! c'est un truc de bachelier!

Ouais, les muslés ça concerne surtout les moins de 30 ans.
Du haut de mes 29 ans je n'avais plus l'âge à l'époque de regarder ces niaiseries :)

c'est marrant je savais pas que arthur l'animateur avait fait des disques etant plus jeunes !!

(en fait je savais qu'il etait si vieux !!!)

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Houais même que 40 ans, ben c'est mieux que 30 ! à 30 on sait rien sur rien d'on est même pas finis :P :twisted:
Souvenez vous : Bernard Golay, la une est à nous, Cosmos 1999, Vidocq, Pépin la bulle, Poly à Venise, Chéri-Bibi, l'autobus à impériale, Sheila, Ringo, Nestor ! :lol:

Monsieur Phal

Y'avais la couleur à l'époque ?
;)

bloodyraoul dit:Y'avais la couleur à l'époque ?
;)

Non c'est Monsieur Phal qui les a colorisés.

Cher Monsieur,

Ha ha, comment c'est drôle un trentenaire, c'est vrai qu'élevé à "Récré à 2" ça a de quoi vous faire une belle génération :lol: :P

Monsieur Phal