Debutant - Tuning de blood rage

[Blood Rage]

Bonjour,

J’ai recement acquis le jeu Blood Rage. 
Je souhaite me lancer dans la peinture de toutes les figurines (clan et monstre). 

Pour l’instant je n’ai aucun matériel, j’ai commencé aà regarder par mal de tutoriel de débutant mais difficile d’entendre plusieurs sons de cloche, puis je suis tombé sur ce forum qui me semblait + specifique selon le jeu à peindre.

Je suis preneur si vous avez des conseils sur l’achat du materiel (des liens), je souhaite uniquement peindre ce jeu (j’ai du mal a me projeter sur les quantités). 

J’ai un budget de 50-80€ max

Vous remerciant par avance

Tu as de tres bons conseils sur le bar d’en face (cwowd.com) avec une communauté de peintres tres active et bienveillante. Y a notamment un post tres détaillé sur le matos pour commencer.

Pour répondre : 2 sous couches, 1 blanche et une noire de chez Citadel pour faire un zenital. 1 set de peintures Vallejo. 3 washes de chez Citadel : agrax, nuln oil et reikland flesh (pour la peau.) En option rajouter le wash blanc / gris dont j’ai zappe le nom chez Citadel, tres bien pour le blanc. 3 pinceaux : 0, 1 et un pour faire du drybrush. Les bleus de chez Rafael sont bien pour pas cher. La palette humide est un + mais tu trouves plein de tutos pour un DIY. Ne pas hesiter a investir dans une paire de lunettes si ta vue n’est pas au top. Une bombe de vernis mat Army Painter.

Et surtout bcp de temps et de patience, on progresse vite avec une pratique reguliere ! Amuse toi bien.