Décès de Franck Frazetta le 10/05/2010

http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr … re-frappe/

Je viens de voir ça…
J’ai découvert son oeuvre il y a plus de 20 ans (grâce aux JdR).
C’est un géant qui vient de s’éteindre.

R.I.P. master Frazetta.

:cry:

Que de souvenirs…

Grâce à lui, Siroz a vendu 3000 bloodlust en une semaine. Y’a des éditeurs de JDR qui voudraient bien atteindre de tels chiffres de nos jours.

Merci à lui.

CROC

Pour les trop jeunes qui ne connaîtraient pas, j’ai publié une petite biographie ici:
www.oscar-de-curbans.fr
:(

oscardejarjayes dit:Pour les trop jeunes qui ne connaîtraient pas, j'ai publié une petite biographie ici:
www.oscar-de-curbans.fr

Merci aussi pour les moins jeunes, car ma connaissance du bonhomme s'arrêtait à sa signature sous ses splendides dessins qui me faisaient (et me font encore) rêver... :china:

ah oui là ça calme sec là.
:china:

je me disais aussi…cette année avait commencé fort et puis…
bin voilà.
l’automne au printemps.

on a tous vu ses oeuvres au détour d’un livre de JdR ou d’un comics.
respect… :(

Le Zeptien dit:
oscardejarjayes dit:Pour les trop jeunes qui ne connaîtraient pas, j'ai publié une petite biographie ici:
www.oscar-de-curbans.fr

Merci aussi pour les moins jeunes, car ma connaissance du bonhomme s'arrêtait à sa signature sous ses splendides dessins qui me faisaient (et me font encore) rêver... :china:

De rien mon Ami ;)
Au vu de l'hécatombe qui sévit ces dernières années sur l'HF, j'estime qu'il est un devoir de mémoire:
celui de faire vivre le souvenir des auteurs et artistes qui ont fait de nous, pauvres adolescents plein d'acné, de prestigieux héros adulés des femmes dans nos contrées imaginaires! ;) :pouiclove: