Je viens de voir ça…
J’ai découvert son oeuvre il y a plus de 20 ans (grâce aux JdR).
C’est un géant qui vient de s’éteindre.
R.I.P. master Frazetta.
Que de souvenirs…
Grâce à lui, Siroz a vendu 3000 bloodlust en une semaine. Y’a des éditeurs de JDR qui voudraient bien atteindre de tels chiffres de nos jours.
Merci à lui.
CROC
Pour les trop jeunes qui ne connaîtraient pas, j’ai publié une petite biographie ici:
www.oscar-de-curbans.fr
oscardejarjayes dit:Pour les trop jeunes qui ne connaîtraient pas, j'ai publié une petite biographie ici:
www.oscar-de-curbans.fr
Merci aussi pour les moins jeunes, car ma connaissance du bonhomme s'arrêtait à sa signature sous ses splendides dessins qui me faisaient (et me font encore) rêver...

ah oui là ça calme sec là.
je me disais aussi…cette année avait commencé fort et puis…
bin voilà.
l’automne au printemps.
on a tous vu ses oeuvres au détour d’un livre de JdR ou d’un comics.
respect…
Le Zeptien dit:oscardejarjayes dit:Pour les trop jeunes qui ne connaîtraient pas, j'ai publié une petite biographie ici:
www.oscar-de-curbans.fr
Merci aussi pour les moins jeunes, car ma connaissance du bonhomme s'arrêtait à sa signature sous ses splendides dessins qui me faisaient (et me font encore) rêver...
De rien mon Ami

Au vu de l'hécatombe qui sévit ces dernières années sur l'HF, j'estime qu'il est un devoir de mémoire:
celui de faire vivre le souvenir des auteurs et artistes qui ont fait de nous, pauvres adolescents plein d'acné, de prestigieux héros adulés des femmes dans nos contrées imaginaires!