Décès de l'acteur Ernest Borgnine

Encore une “gueule” du cinéma qui disparait.

J’aimais beaucoup sa façon de sourire qui laissait toujours présager le pire. :mrgreen:

Grand acteur… RIP (meme si je croyais qu’il était déjà mort :oops: )

Ahhh… Supercopter… :cry:

Pour moi c’était le mec qui avait collectionné les seconds rôles dans les films de catastrophe aérienne des années 70.

El comandante dit:Pour moi c'était le mec qui avait collectionné les seconds rôles dans les films de catastrophe aérienne des années 70.

C'était aussi "La horde sauvage" avec une autre "gueule" du cinéma abonnée aux seconds rôles: Ben Johnson décédé ça doit faire plus de 10 ans.
Enpassant dit:C'était aussi "La horde sauvage" avec une autre "gueule" du cinéma abonnée aux seconds rôles: Ben Johnson décédé ça doit faire plus de 10 ans.

Lui, vu comment il se dopait, ça ne m'étonne pas...

ok, je sors... :arrow:

Non, je reviens... parce que, blague à part, j'aimais bien Borgnine...

Santini… :-(

Pas glop…

Son meilleur rôle :

http://www.youtube.com/watch?v=HiIcjL9FKX4

Et vous, savez-vous parler en plissant du nez?

Voilà, il ne reste plus aucun des acteurs principaux de “La Horde Sauvage”.

Maintenant, parmi les grands anciens du cinéma, il ne reste plus que Kirk Douglas et Eli Wallach, respectivement 95 et 96 ans.

Il est aussi très bien dans “La poursuite sauvage” un western avec une distribution assez… comment dire… éclectique. :mrgreen:

Roger Hanin en cowboy :pouicbravo: c’est un collector

celegorm dit:Roger Hanin en cowboy :pouicbravo: c'est un collector

En plus il incarne un français qui s'appelle Quiberon. :mrgreen:
Et il joue mieux que dans certains de ses films plus récents.

Un grand coup de chapeau à tous les Sauvages Hordiers… et en particulier au dernier d’entre eux.

Sans-Os dit:Un grand coup de chapeau à tous les Sauvages Hordiers... et en particulier au dernier d'entre eux.

Maintenant ils sont à nouveau réunis.

Bien malheureux.
J’étais aussi un grand fan des Vikings, où il jouait le rôle du père de Kirk Douglas, alors qu’il ait plus jeune.

:cry:

Enpassant dit:J'aimais beaucoup sa façon de sourire qui laissait toujours présager le pire. :mrgreen:

viking dit:Son meilleur rôle :
http://www.youtube.com/watch?v=HiIcjL9FKX4
Et vous, savez-vous parler en plissant du nez?

J'allais le dire :mrgreen: