http://fr.wikipedia.org/wiki/Maxime_Leroux
Le curé de Chouans!, le capitaine d’artillerie de Dien Bien Phu, Les 2 Mathildes …
snif je le trouvais génial comme acteur.
Ah oui ! Il avait une pure tête de psychopathe ! La vache, il était pas vieux
Je ne le connaissais pas du tout, et je crois n’avoir vu aucun de ses films.
Mais de toute façon c’était de la merde. /troll.moqueur
en fait faudrait créer un topic “nécrologie”, vous pensez pas ?
Or-Azur dit:en fait faudrait créer un topic "nécrologie", vous pensez pas ?
Pour ceux qui ne le connaissaient pas, il avait joué dans pas mal de téléfilms.
Enfin bon, c'est quand même impressionnant la série de décès...
Etaient-ils tous vaccinés contre la grippe A ? Ne serait-ce pas un effet secondaire de la vaccination ?
Ben quoi ? Moi aussi j'ai le droit de m'essayer au troll d'or 2010...

Vu vite fait à la télé, mais j’avoue être assez étonné par son âge (il allait sur ses 59 ans), car je le pensais bien plus jeune
Mais bon, 59 ans ça fait jeune pour mourir.
PS: je serais curieux de savoir quelle maladie il avait, parce qu’on remarque quand même que c’est très rare quelqu’un qui meure de vieillesse.
captain_herlock dit:Vu vite fait à la télé, mais j'avoue être assez étonné par son âge (il allait sur ses 59 ans), car je le pensais bien plus jeune
Mais bon, 59 ans ça fait jeune pour mourir.
PS: je serais curieux de savoir quelle maladie il avait, parce qu'on remarque quand même que c'est très rare quelqu'un qui meure de vieillesse.
Oui c'est pareil, il me paraissait plus jeune...
Et oui c'est pareil 59 ans, c'est tôt...
Et pour ce qui est de mourir de vieillesse... je crois qu'on peux dire qu'on meurt tous d'un arrêt du coeur...
captain_herlock dit:
PS: je serais curieux de savoir quelle maladie il avait, parce qu'on remarque quand même que c'est très rare quelqu'un qui meure de vieillesse.
Je ne sais pas de quoi le monsieur est mort mais :
est-ce que mourir d'un cancer, ce n'est pas mourir de vieillesse ?
Après tout, le cancer, c'est le corps qui débloque tout seul comme un grand, non ?
Yep…
Cookie dit:Or-Azur dit:en fait faudrait créer un topic “nécrologie”, vous pensez pas ?
Pour ceux qui ne le connaissaient pas, il avait joué dans pas mal de téléfilms.
Enfin bon, c’est quand même impressionnant la série de décès…
Etaient-ils tous vaccinés contre la grippe A ? Ne serait-ce pas un effet secondaire de la vaccination ?
Mais non, c’est le mois de janvier et son lot de bonnes nouvelles…
Cookie dit:Ben quoi ? Moi aussi j’ai le droit de m’essayer au troll d’or 2010…
C’est un bon début…
Manque plus que Carel, Préjean, Mondy, Ballutin, Moreau…ça avait commencé par Sim déjà l’année dernière.
Il avait une voix aussi Leroux.
Je l’avais adoré dans Le Moustachu!
59 ans?
alors là ça m’en bouche un coin!
je le voyais carrément plus jeune.
C’est l’automne qui reprend ses droits les gars.
Or-Azur dit:captain_herlock dit:
Je ne sais pas de quoi le monsieur est mort mais :
est-ce que mourir d'un cancer, ce n'est pas mourir de vieillesse ?
Après tout, le cancer, c'est le corps qui débloque tout seul comme un grand, non ?
Les décès sont la plupart du temps dû à une mauvaise hygiène de vie, que celà soit de part les aliments, l'environnement de vie ou tout autre chose.
Par vieillesse, je parle bien entendu mourir de mort naturelle, en mourant car c'est la fin de sa vie, et pas à cause de quelque chose extérieur qui a provoqué sa mort; celà existe, mais je trouve qu'avec le cadre de vie que nous avons tous, celà se fait malheureusement trop rare.