Mais c’est qui ?
Ce nom ne parlera probablement qu’aux plus anciens d’entre nous.
Salut l’artiste !
C’est le mari de Maguy qui doit se sentir seul…
“Quelle autorité…!”
Roger Pierre et Jean-Marc Thibault forment un duo que je n’appréciais pas trop mais qui avait ses adeptes c’est clair.
Un peu comme Serrault et Poiret.
Ludo le gars dit:Roger Pierre et Jean-Marc Thibault forment un duo que je n'appréciais pas trop mais qui avait ses adeptes c'est clair.
ah non.
depuis les Branquignols (des années 50/60?) et leur succès dans la cage aux folles, Michel Serrault et Jean Poiret ont fait des carrières d'acteurs bien plus brillantes et bien plus riches, au cinéma comme au Théâtre, avec des registres de jeu beaucoup plus variés et beaucoup plus profonds.
sincèrement, en terme de talent d'acteurs, c'est pas comparable. même un peu.
quand au duo qui a fait son succès, il date des années 60/70 ?
en solo, il a pas vraiment marqué de son empreinte le monde du spectacle.
Ca devient un truc de malade la rubrique “vous dites” de trictrac. M. Phal, on pourrait appeler ça “Nécro”…
nécro, pourquoi, ça parle pas de jeu mort ici,
mais peut-être que le changement pourra être opérer quand le “Monopoly is Dead”
en attendant c’est vrai que ça devient une hécatombe,
Mais Johnny est toujours là…
Kouynemum dit:Ludo le gars dit:Roger Pierre et Jean-Marc Thibault forment un duo que je n'appréciais pas trop mais qui avait ses adeptes c'est clair.
ah non.
depuis les Branquignols (des années 50/60?) et leur succès dans la cage aux folles, Michel Serrault et Jean Poiret ont fait des carrières d'acteurs bien plus brillantes et bien plus riches, au cinéma comme au Théâtre, avec des registres de jeu beaucoup plus variés et beaucoup plus profonds.
sincèrement, en terme de talent d'acteurs, c'est pas comparable. même un peu.
quand au duo qui a fait son succès, il date des années 60/70 ?
en solo, il a pas vraiment marqué de son empreinte le monde du spectacle.
Je ne dis pas que Serrault et Poiret étaient au même niveau que Thibault et Roger Pierre. Je compare juste leur complicité et le fait qu'ils se sont souvent produits en duo. Rien d'autre...
C’est assez peu connu mais Roger Pierre était surtout l’auteur de la fameuse “causerie anti-alcoolique” de Bourvil, un excellent sketch du milieu des années 60 …
Sinon, c’est vrai que son duo avec JM Thibault était d’un humour particulier d’un abord pas très facile.
J’étais persuadé qu’il était mort depuis quelques temps…
Shame on me
En fait, il n’a surtout pas eu une grande carrière au cinéma mais il me semble que sa carrière au théâtre a été assez importante…
Mais, en effet, comme certains jeunes (ouais ! ), je le connaissais de nom mais finalement sa tête ne me parlait pas beaucoup…
C’est vrai qu’en ce moment c’est l’hécatombe… C’est la grippe A ?
Cookie dit:En fait, il n'a surtout pas eu une grande carrière au cinéma mais il me semble que sa carrière au théâtre a été assez importante...
Au niveau du nombre de pièces, oui, trop même. Au niveau de la qualité, faut quand même dire que c'était de la grosse merde en barre.
Lol c’est pas possible, y a un forfait “dénigrement des morts” sur trictrac ?
Bon ceci étant, je partage bien des sentiments ici : je ne savais pas qu’il était encore en vie, et sa carrière, surtout dirigée vers le théâtre de bas étage, ne m’a jamais intéressée.
Je regrette bien plus Serrault/Poiret
Or-Azur dit:Lol c'est pas possible, y a un forfait "dénigrement des morts" sur trictrac ?
c'est pas le dénigrement le problème.
c'est balancer des avis extrêmes sans aucune analyse et dans une forme forcément agressive pour ceux qui ne partagent pas cet avis.
ça engendre évidement des réactions en chaîne qui deviennent soûlantes à canaliser.
c'est vraiment si dur de comprendre que sur un forum on parle en public à un public qu'on ne connaît pas et pas à des potes autour d'une table d'apéro ?