Je pense que certains ici espèrent certaines ré-éditions de wargames solo notamment celle de D-Day at Omaha Beach ou, comme moi, Struggle for the Galactic Empire. Mais aussi RAF oui oui !
PLEDGE PROGRAM UPDATE (01 OCT 12) There are a lot of games and projects releasing in 2013 and all of these projects are at the top of the pledge list to make them easy to find. Pledging will end once individual games are ready to start shipping so make sure you go to the DG web site and set up your new pledge account and enter your updated list. Several new proposals have been added for future projects – these are identified by the “NEW!” label next to their titles. A few projects have been dropped due to lack of interest. The near-term publication schedule for pledge projects is listed below: (2012) Dec: Duration: The Grand Campaign (SPW) (2013) Apr: D-Day at Omaha Beach (2nd Printing) & D-Day at Tarawa Jun: Struggle for the Galactic Empire v2.0 (board & computer editions!) Aug: RAF (2nd printing) & D-Day at Peleliu
C’est une excellente nouvelle pour D-Day at Omaha, un jeu vraiment remarquable ! Et pourtant, je ne suis pas fan des jeux solo, mais celui-ci est simplement passionnant. Mon sentiment est beaucoup plus réservé sur RAF, qui est extrêmement répétitif, voire ennuyeux … En tout cas en solo, config dans laquelle j’y ai joué.
J’ai interrogé Decision Games quant aux fdp à prévoir pour la France et ils m’ont répondu de façon estimative (le poids étant encore inconnu) $47 !
Sachant que pour Struggle for the galactic empire qui m’intéresse, cela serait soit autant que le prix final ($50) soit encore plus en cas de pledge ($39) ! Donc je vais malheureusement attendre qu’une boutique en ligne propose cette seconde version à l’achat.
Voilà pour info si certains s’interrogent pour les fdp des jeux cités ré-édités
Kalen dit:J'ai interrogé Decision Games quant aux fdp à prévoir pour la France et ils m'ont répondu de façon estimative (le poids étant encore inconnu) $47 ! Sachant que pour Struggle for the galactic empire qui m'intéresse, cela serait soit autant que le prix final ($50) soit encore plus en cas de pledge ($39) ! Donc je vais malheureusement attendre qu'une boutique en ligne propose cette seconde version à l'achat. Voilà pour info si certains s'interrogent pour les fdp des jeux cités ré-édités
Sinon tu me prends ma boite que je vends
Et je rejoins Olivier quant à DDAOM, je viens d'en finir un scénario First Wave et c'est vraiment excellent! (même si j'ai perdu avec 19PV sur les 20 nécessaires )