[Hero Realms]
Bonjour à tous,
J’aimerai profiter de votre ressenti et votre expérience sur le deck de boss Liche de Hero Realms.
En effet, nous avons tenté de faire une partie à 4, (3 joueurs et le boss) et il s’avère que nous avons trouvé ça très déséquilibré tant le boss est puissant par rapport aux joueurs.
A aucun moment, ils n’ont vraiment eu la possibilité de monter en puissance et ont subi le jeu. On a même arrêté pensant que nous avions mal joué un truc dans les règles.
Avez-vous eu la même situation / impression ?
Merci d’avance
Hello
Alors pour ce qui est du boss Liche je ne pourrai pas te répondre précisément. J’ai juste lu sur BBG qu’effectivement c’était un boss assez coriace et extrêmement dure à battre. Par contre, j’ai le second boss le Dragon et j’ai fait une partie à 3 heros contre le boss (moi). Alors certes les joueurs en ont chié mais ils ont réussi à me battre.
J’en ai occis un et un autre aller passé de vie à trépas mais le 3éme avait assez de cartes puissantes pour me faire de gros dégats et signer ma perte…il s’en est fallu de peu !
Je trouve que ce boss Dragon est pas mal avec ses trésors qui ont des pouvoirs qui peuvent être volés par les heros. La thématique Dragon et ses trésors avec ce gameplay est vraiment sympa et change un peu de la boite de base.
Je compte me procurer la Liche, je pourrai faire un retour…
Merci pour ta réponse.
Si tu te procures le deck de boss Liche, je suis en effet preneur de ton retour.
C’est une liche, encore heureux qu’elle soit coriace. C’est même surement un pote à Acecerak.
J’espère pas cat Acecerak, j’me suis fait un jeu d’osselets et des flûtes en os avec, les dés étaient avec nous.
Bobby en se séchant après une sortie pluvieuse !
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur Tric Trac. Ravi de rejoindre le navire des passionnés de jeux de société.
Pour répondre à Mirouf, je trouve moi aussi que la Liche est trop puissante, c’est limite si elle peut presque se débrouiller sans acquérir de cartes du marché. Si elle s’empare de beaucoup de cartes qui tapent fort ( genre forme de loup, bombe incendiaire ou encore énergie sombre ), le sort des joueurs héros est déjà scellé.
Le deck liche est puissant mais il est largement battable. Il faut une bonne strat de la pars des joueurs et bien équilibré l’or acheté en début de partie. Le soucis des boss c’est quand début de partie ils sont vraiment fort Dragon ou Liche mais le faite que plusieurs joueurs joue et bloque l’achat de carte rend les bosses sur le long terme beaucoup moins efficace. La survie en début de partie est difficile surtout si le boss s’acharne sur un joueur mais il peut aider l’équipe même une fois mort. Il est important de bien se coordonnés et bien répartir l’achat des cartes qui donne de l’or en début de partie et de bloquer au maximum l’acquisition de carte or au boss.
J’ai environ 100 parties de boss en 1vs2-3-4 et plus tu feras de parties plus le ratio Win Loose deviendras 1-1 mais au début les bosses sont vraiment difficile à battre car la stratégie n’a rien à voir avec les parties standards.
Difficile mais pas invulnérable.
Il faut également penser à bien utiliser les provocations (1 par joueur et par partie).
La liche elle aussi doit bien jouer le coup car le jeu la pousse à avoir beaucoup de cartes dans son deck (contrairement au dragon) et en même temps à trop le diluer elle permet de son efficacité.
Par contre, j’ai un peu joué à la version coop et là… pour le coup on n’a pas encore trouvé de chemin vers la gloire.
Bonjour,
une question à 1 vs 1 le nombre de points de vie du seigneur Liche est de :
le nb de point de la fiole + 30 (fuir la mort) ?
Merci pour cette précision.
Bonjour
je joue avec mes garçons Boss vs boss , liche vs dragon.
J’ai un petit souci de point de règle.
Est ce que la liche lors de son tour peut infliger 10 dégâts au dragon (qui devient provoqué) et réussir tout de suite après un test de compétence pour voler au dragon un de ses trésors ?
Merci
Sinon vous savez si le deck de campagne le village perdue est prévu en français et pour quand ?
Bonjour réponse un peu tardive, je viens de m’inscrire sur le site, ayant aussi une question de règle.
pour ta question le +30 PV est valable uniquement lorsque tu tires la dernière fiole avec en bonus une invocation gratuite à chaque début de tour.
bobbylafraise dit :J'espère pas cat Acecerak, j'me suis fait un jeu d'osselets et des flûtes en os avec, les dés étaient avec nous.
Bobby en se séchant après une sortie pluvieuse !
Ton mj devait être gentil. Même en connaissant le module par cœur et en connaissant ce qui lui fait des dégâts c est plus qu hyper chaud avec de toute façon équipé décimée bon après si tu avais William l epais avec toi je dit pas
Nous avons fait ça à 2 joueurs, un qui contrôle le Boss et l’autre qui à pris un héros…
Va falloir m’expliquer comment c’est possible de gagner pour le héros …
Sachant que je me suis posé la question suivante pour la Liche :
Il est dit dans la règle que quand la dernière fiole est révélée, on ajoute 30PV au boss + au début du tour du boss il peux invoquer???
Le boss peut donc faire 1 invocation gratuitement a chaque début de tour lorsque sa dernière fiole est révélée?
=====> Vu qu’il n’y a qu’un seul héros pour affronter le Boss Liche, on ne tire donc qu’une seule carte Fiole, ce qui induit directement que le boss gagne +30PV et une invocation « gratuit » au début de son tour?
Merci d’avance