Merci a toous pour vos reponses mon choix se portera vers Nightfall et Quarriors[/list]
Très bon choix Quarriors ! Il m’intéresse aussi. Sauf que la boîte de base de Quarriors est en rupture de stock chez l’éditeur et sur tous les sites en ligne que j’ai pu visité
J’en profite donc pour dire que si quelqu’un a un plan pour acheter la boîte de base de Quarriors, je suis preneur.
Je lai vu sur boardgamegeek pour 38 euros
On trouve la seconde édition de Quarriors en précommande. Je connais pas le jeu, mais j’ai lu je sais plus où qu’il y aura des changements de règles (issues d’une extension déjà sortie).
sak667 dit:On trouve la seconde édition de Quarriors en précommande. Je connais pas le jeu, mais j'ai lu je sais plus où qu'il y aura des changements de règles (issues d'une extension déjà sortie).
Et la boîte sera la même que celle de l'extension Quarmaggeddon (c'est une boutique strasbourgeoise connue qui me l'a dit). Toujours VO. J'en sais pas plus mais ça m'intéresse.
fengweilee dit:Merci a toous pour vos reponses mon choix se portera vers Nightfall et Quarriors[/list]
Il me semble d'ailleurs qu'ils sortent une version thématisée Seigneur des Anneaux pour Quarriors. Il faudrait que je retrouve l'info...
rune age est faible tant en terme de deckbuilding que d’affrontement
a mon humble avis, enfin si tu aimes vraiment ces types de jeu,
je conseillerai plus
neuroshima hex, quite a ne pas deckbuilder
et sumoners wars les deux étant largement plus intéressant,
quarriors s’avére au final plus que limité malgrés les nouvelle regles et la foultitude de dés. Je t’invite vraiment a le tester pour voir
Nightfall est un méga jeu , mais attention a la difference de niveau autour de la table
fbdog dit:On m'a parlé de Core Worlds comme d'un deckbuilding de tuerie très sous estimé et méconnu. Je ne sais pas si cela rentre dans tes critères mais si quelqu'un qui connait le jeu passe et nous explique, cela m'interresse aussi!
Pour Core world, l'intéraction entre joueur est plus que limité ... ça se résume à j'achète cette carte, du coup elle est pus dispo pour toi ou j'attaque cette planète avant que tu ne le fasse.
Epic
Starfighter
heros brigade
Star Realms n’hésite pas !
du Deck Building fight de dingue ! ça dépote grave !
J’ajoute Invazions, un joueur “humains” contre une équipe (1 à 3) joueurs “zombies”.