Déclarer sa flamme

Jabberwock dit:Moi j'aime bien l'avatar d'alexa... :oops:

Ok, moi y'en a capté... Mais ce fut long...

Troll I am, Troll I will be !!!

la souris ou le sbeuhtique?

moi je vais pas commencer a déclarer de flammes sinon on va pas s’en sortir :oops:

J’ai utilisé mon briquet.

xavo dit:J'ai utilisé mon briquet.

Allumeur, va !!! :lol: :lol: :lol:

Il y a eu quiproquo… Une fois de plus… Je suis un habitué on dirait… :lol:

Dans d’autres threads, j’avais parlé de printemps et d’un avatar qui me plaisait… J’ai donc pris ce thread pour moi… (suis-je bête ! Ben oui !!!)

Parano (peu probable), excés de substances illicites (assez probable), coincidence (très probable)… Que sais-je… Bref, tout ceci ne m’était pas adressé comme me l’a confirmé l’auteur même de ce sujet, ô combien brûlant (le sujet, pas l’auteur !!! :lol: )! :oops:

Je m’as suis donc fourvoyé… Et rendu ridicule par la même occasion (était-ce bien nécessaire ???)

Milles excuses à ceux qui n’auraient donc pas saisi le sens de mes propos… Je vais me cacher… Euh, me coucher… :lol:

Troll forever !

P.S : 'tain, j’serais presque sérieux à 2 heures du mat !!!

au dodo coolsteph.t’inkiètes je veille sur le forum pour toi.va te reposer.
tu en as besoin 8)

Jesuska dit:au dodo coolsteph.t'inkiètes je veille sur le forum pour toi.va te reposer.
tu en as besoin 8)

Yes, merci d'avoir veillé sur la place en mon absence... :lol:

Aujourd'hui, premier mai (non, je n'ai pas mu gay !!! Rapport à un autre post...), fête du travail, donc... Et je bosse !!! :cry:

J'avais qu'à pas faire le couillon ici hier après midi.......... :(

P.S : Sbeuh a changé d'avatar... Où qu'il est mon troll adoré ??? :cry: :lol: :lol: