Déclarer sa flamme

Alors c’est le printemps, et y’en a qui kiffent les avatars de Sbeuh… Qui en tombent même amoureux…

Voila le post du printemps, pour déclarer sa flamme aux autres membres du forum qui vous ont séduit par leur avatar…

MOI MOI MOI MOI !

Celui de SBEUH il m’a vachement plu !!!

:idea:

“ah merde ! c’est moi !”

les avatars successifs de M.Phal sont du plus bel effet

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

D’abord, le kif, c’est comme la Sbeuh, c’est interdit !!!

'tain, on peut plus déconner ici… :(

Renommons ce topic “déclarer sa flemme”… Ca me convient aussi…

ben non… Dans la cage aux trolls, on rigole pas !

et pourquoi pas une procédure pour déclarer sa femme tant qu’on y est ?

sbeuh dit:et pourquoi pas une procédure pour déclarer sa femme tant qu'on y est ?

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de marirage sur Tric Trac...

Il y a des bébés, mais pas de marriage.

Bon, je déclare mes 1 ans de PACS aujourd'hui même. Vala, c'est fait ;)

(quel con, c’était hier… Non pas tapé kami, pas tapé…)

sbeuh dit:et pourquoi pas une procédure pour déclarer sa femme tant qu'on y est ?

Excellent !!! :lol:

'tain, on peut rien dire ici… Sinon gare (non, ce n’est pas une allusion aux aventuriers du rail ou autre jeu de trains…) !

Ouiiiiiinnn… Notre ami Sbeuh aurait-il trop de succès pour que je puisse lui déclarer ma flemme (ma flamme, ma femme ???)…

Hum, oui, avec un tel physique, il doit faire des ravages…

Pffff… Y’a pas moyen de passer inaperçu…

Moi j’aime bien l’avatar d’alexa… :oops:

Yep…

sbeuh dit:et pourquoi pas une procédure pour déclarer sa femme tant qu’on y est ?

Déjà que la mienne me coute cher, i je la déclare, je vais encore etre plus imposer…

Je suis con, je suis meme pas imposé…

M. Forest

Yep…

Moi, j’aime bien MON avatar. C’est que Grokuik il me manque OUIINNNN !

Saloperie de Quicky qui lui a pris sa place. En plus il ressemble à rien ce lapin. Il est même pas drôle. En plus Grokuik il avait dit qu’il reviendrait ! Comme papa quand il est parti au cimetière… Euh… Qu’est ce que je dis là !

Allez zou, je sors encore ! Marre de sortir ! En plus il pleut dehors après on est mouillé et on a froid ! :lol: :lol:

M. Forest

Bon, ben j’ai rien dit, j’ai rien fait, c’est pas moi… Ch’uis pas là d’abord… Pfffuit, j’existe plus… J’ai même pas d’avatar d’abord… Inexistant je suis…

Aucun avatar me plait !!! Na… Non, mais, c’est fini, oui ???

P.S : y’a des moments je ferais mieux de fermer ma grande gueule…

Un petit P.S. par-ci, de gros soucis par-là !!!..

coolsteph dit:Un petit P.S. par-ci, de gros soucis par-là !!!...

Je comprend plus rien au thread :
on commence par parler flamme.. puis flemme, puis femme, et maintenant politique... :roll:
Blue dit:
Je comprend plus rien au thread

ça me rassure :lol:

Il a un petit pb le coolspteh non? On devrait peut etre lui proposer des adresses? En face de chez moi ils ont l'air tres gentil les medecins....il y a de grande pelouses vertes et les heures de visites sont tout à fait raisonnables.... et tu pourras demander à Forest, la semaine derniere ils ont fait venir gros couic si si ..... :roll:
uphare dit:
Blue dit:
Je comprend plus rien au thread

ça me rassure :lol:
Il a un petit pb le coolspteh non? On devrait peut etre lui proposer des adresses? En face de chez moi ils ont l'air tres gentil les medecins....il y a de grande pelouses vertes et les heures de visites sont tout à fait raisonnables.... et tu pourras demander à Forest, la semaine derniere ils ont fait venir gros couic si si ..... :roll:

Ils ont aussi les p'tites vestes qui se ferment dans le dos ???

P.S (non, pas le parti... !! Et je ne suis pas parti non plus... Dommage !) : Faut vraiment que j'aprenne à fermer ma..............................bouche... Tout ça pour ça...