Déconnaissance - Les scores

En fait, si c’est moi qui donne les énigmes, c’est pas pour rien (P’tain, c’est dur):lol:

Les autres ont le droit de chercher aussi, hein ?

arthemix dit:Les autres ont le droit de chercher aussi, hein ?

Hein ? Ah ! Moi je préfère laisser chercher le père Fouras, c'est reposant ;)

Sinon j’ai Une cave parking (Gustave Parking) mais c’est presque pas du cinéma.

Rien de convaincant pour l’instant. Vous voulez un indice 2 ?

moi je dirasi clap clap pour gustave parking, parcceque c’est bien trouvé

La réponse est moins compliquée que ça et beaucoup moins tirée par les cheuveux (pardon monsieur le tentacule). Je dois partir : indice numéro 2 en invisible
Verneuil

EDIT : l’indice

:arrow: Mets l’Audi au sous-sol (Mélodie en sous-sol)

Un jour j’aurai l’esprit “Patrick Sebastien”. Je vais commencer par me laisser pousser la nuque.

Bon, vous êtes chauds pour la neuvième manche ? Parce que j’ai encore augmenté le niveau ! :twisted:

arthemix : 0,5 pts (car je suis sûr que tu as lu l’indice 2 :twisted: )

target dit:arthemix : 0,5 pts (car je suis sûr que tu as lu l'indice 2 :twisted: )

Non seulement j'ai lu l'indice 2, mais mon inculture cinématographique tient à remercier www.imdb.com ! 8)

mince, pensais que ce film était connu. D’ailleurs je le connais alors que je ne l’ai jamais vu. :?

tu le connaissais tellement bien, qu’au début tu avais marqué godard comme indice … :D

Edit :
je dis ça parce que moi j’ai cherché sur imdb.com, mais avec godard comme réal. :lol:

Il est peut-être connu, mais je suis vraiment une bille en vieux films !

Le Troll dit:tu le connaissais tellement bien, qu'au début tu avais marqué godard comme indice ... :D

:lol: Je connaissais le titre et je pensais que c'était de Godard. Après vérif, j'ai vu que c'était Verneuil.
Je pensais que ça c'était pas vu.

Quoiqu’il en soit, je tiens à féliciter admirativemùent Guillaume qui vient d’arracher la tête du classement grace à un effort opportun (comme le melon). Les quatre échappés se tiennent vraiment dans un mouchoir !

La finale va être grandiose !

Elle aura lieu lundi 21 mars à midi !

Cette fois, j’y serais. :twisted: Préparez vos mouchards!

Pinaise !!
Faut que je sois fidèle au poste lundi !
Ce WE, je révise mon “petit Laurent Ruquier illustré”, ça peut servir…

Ok, ma nuque est prête, ça va saigner :twisted:

Guillaume Montiage dit:Faut que je sois fidèle au poste lundi !

Je suis sincèrement désolé, mais pour le coup, c'est moir qui ne serai pas fidèle au poste : je rentre juste du WelPlay toulousain, et je suis trop nase pour vous préparer le truc comme il faut pour demain. Ca ne sera pas non plus possible demain soir. La fameuse finale est donc reportée à mercredi.
Encore toutes mes confuses (mais ça vous laisse deux jours de plus pour l'entraînement ;) )