Déconnaissance - Les scores

et bien ce sera sans moi :cry: .

target dit:et bien ce sera sans moi :cry: .

C'est dommage. Sinon, on peut aussi reporter à jeudi midi si tout le monde peut-être là.

non, c’est grillé, je change de lieu de travail à partir de demain. Donc plus possible le midi. :?

On peut aussi faire ça un soir si vous voulez (avant 20 h de préférence)…
Ou alors, on arrête là et on annonce la vainqueur tout de suite :twisted:

Le soir ça me va aussi.

Le soir c’est possible mais je dois le savoir avant 17h00
Pas vendredi cause Bourges

Bon, ben, rendez vous demain mercredi à 19h00 si vous êtes d’accord.

arthemix dit:Bon, ben, rendez vous demain mercredi à 19h00 si vous êtes d'accord.

OK pour moi

Ok pour moi (et tant pis si le tram tombe en panne).

ok pour moi :P . Merci les copains.

Je suis en train de vous les préparer ! Vous allez souffrir ! :twisted:

Vu sur eBay :

Un vendeur eBay, dans la catégorie "jeux de réflexion, dit:JEU DE REFLEXION DECONNAISSANCE DE PATRICK SEBASTIEN
:roll: :lol:
EDIT: d’ailleurs, j’ai l’impression qu’il y en a de plus en plus en vente en ce moment, avec des prix de départ confiants aux environs de 10 euros… :roll:

Je viens d’en acheter à 3€ + 6€ de frais de port!!! Tu peux être fier de toi Arthémix!!!

Je vais écrire aux vendeurs pour leur demander un pourcentage ! :lol:

doublon

Un très grand bravo à Didier_adasoc pour sa victoire au nombre de manches et à Target pour sa victoire aux points !!!

Et aussi à tous les autres qui ont participé (même ceux qui n’ont pas réussi à trouver une bonne réponse, hein, m’sieur le juge ! :twisted: )

:P

Maintenant je sais quoi voter au sondage :P

Merci arthémix pour ces heures de rêves en compagnie de Patrick Sebastien, notre maître à tous :D

oooops m’était trompé de sujet!!!
Ctrl+C, Ctrl+V

Quand je pense qu’on m’a pris pour un con quand je disais que ce jeu ferait un carton!!! Quel engouement!
Un must!!! À placer au panthéon avec T&E et les Loups-Garous de Thiercelieux!!!

Quand je pense que je ne suis qu’à 5,5 points du premier :(
Heureusement, que le resto était super bon et que ma copine était toute en beauté (surtout que je lui dois 4 points) :lol:

Et je vais enfin pouvoir reprendre un avatar normal, ouf.

J’oubliai : Bravo à tous et surtout à Arthemix, j’ai passé un super moment à chaque fois !

Bravo à tous les joueurs et un grand bravo à Arthemix pour ces instants de pure poésie…

Je ne resiste pas à l’envie de vous en proposer une dernière qui m’a été soufflée par un ami possédant le jeu (l’heureux homme) :
Mets de l’air dans ton bain chaud