et bien ce sera sans moi .
target dit:et bien ce sera sans moi.
C'est dommage. Sinon, on peut aussi reporter à jeudi midi si tout le monde peut-être là.
non, c’est grillé, je change de lieu de travail à partir de demain. Donc plus possible le midi.
On peut aussi faire ça un soir si vous voulez (avant 20 h de préférence)…
Ou alors, on arrête là et on annonce la vainqueur tout de suite
Le soir ça me va aussi.
Le soir c’est possible mais je dois le savoir avant 17h00
Pas vendredi cause Bourges
Bon, ben, rendez vous demain mercredi à 19h00 si vous êtes d’accord.
arthemix dit:Bon, ben, rendez vous demain mercredi à 19h00 si vous êtes d'accord.
OK pour moi
Ok pour moi (et tant pis si le tram tombe en panne).
ok pour moi . Merci les copains.
Je suis en train de vous les préparer ! Vous allez souffrir !
Vu sur eBay :
Un vendeur eBay, dans la catégorie "jeux de réflexion, dit:JEU DE REFLEXION DECONNAISSANCE DE PATRICK SEBASTIEN

EDIT: d’ailleurs, j’ai l’impression qu’il y en a de plus en plus en vente en ce moment, avec des prix de départ confiants aux environs de 10 euros…

Je viens d’en acheter à 3€ + 6€ de frais de port!!! Tu peux être fier de toi Arthémix!!!
Je vais écrire aux vendeurs pour leur demander un pourcentage !
doublon
Un très grand bravo à Didier_adasoc pour sa victoire au nombre de manches et à Target pour sa victoire aux points !!!
Et aussi à tous les autres qui ont participé (même ceux qui n’ont pas réussi à trouver une bonne réponse, hein, m’sieur le juge ! )
Maintenant je sais quoi voter au sondage
Merci arthémix pour ces heures de rêves en compagnie de Patrick Sebastien, notre maître à tous
oooops m’était trompé de sujet!!!
Ctrl+C, Ctrl+V
Quand je pense qu’on m’a pris pour un con quand je disais que ce jeu ferait un carton!!! Quel engouement!
Un must!!! À placer au panthéon avec T&E et les Loups-Garous de Thiercelieux!!!
Quand je pense que je ne suis qu’à 5,5 points du premier
Heureusement, que le resto était super bon et que ma copine était toute en beauté (surtout que je lui dois 4 points)
Et je vais enfin pouvoir reprendre un avatar normal, ouf.
J’oubliai : Bravo à tous et surtout à Arthemix, j’ai passé un super moment à chaque fois !
Bravo à tous les joueurs et un grand bravo à Arthemix pour ces instants de pure poésie…
Je ne resiste pas à l’envie de vous en proposer une dernière qui m’a été soufflée par un ami possédant le jeu (l’heureux homme) :
Mets de l’air dans ton bain chaud