Hello les gens, vous connaissez des marques qui font de beaux éléments pour décorer des bases ? Du genre des troncs, des champignons, des grosses fleurs exotiques, que sais-je… là spécifiquement je cherche pour un thème boisé mais ça m’intéresserait de manière générale pour d’autres thèmes. J’arrive à trouver des éléments isolés chez divers fabricants, mais j’ai pas encore trouvé une marque qui fait plein de trucs, et qui soient de qualité. Genre chez Secret Weapon ils font ça :
C’est très cool, mais à part ça ils font pas grand chose (enfin si mais du militaire). Chez Hasselfree ils ont aussi quelques assortiments de feuilles en photodécoupe mais j’aimerais bien des grosses fleurs.
Niveau flocage ça va je trouve assez facilement, là je cherche plus des éléments sculptés (même la fleur, je parle genre d’une grosse fleur exotique, sculptée). Mais merci !
Alors les fleurs géantes c’est assez spécifique… Tu peux regarder chez antenocitisworkshop, ils sont distributeurs d’énormément de fabricants de décors, ils ont peut-être ça. Eventuellment, checke armorcast et microartstudio. Sinon y’a un truc bien et pas cher : la nature. Par exemple des tiges de raisin font des jolis champis miniatures, un bout de racine=un arbre, etc.
Y’a vraiment des trucs superbes sur microartstudio niveau bases !
Ca répond pas à mon besoin présent mais je garde l’adresse dans un coin. Je vais effectivement tenter de me tourner vers mère nature. Tant pis pour le consumérisme.
'ha ! Je connaissais ceux de Hasselfree, mais dans ceux que tu montres là y’en a vraiment des excellents, et surtout le fait de les voir en situation et peints montre bien tout le potentiel.
C’est top je vais au moins choper les fleufleurs, probablement plus