Découpage du forum de la rencontre

Voilà… juste pour savoir,
si on va découper le forum “De la rencontre” par pays/région …

?

on en a déjà discuté il y a longtemps sur TT… mais bon, pas l’impression que cela va venir…

c’est abandonné ?

Cher Monsieur Pso76,

Ben, perso, je trouve que c’est bien comme ça. Je pense que créer autant de forum que de régions, c’est réduire les chances de rencontres, justement… Et je pense qu’il n’y a pas assez d’annonce pour se sentire innondé…

Peut-être que si tout le monde identifiait ses annonces avec une balise département genre [France : 45] ou nom de région [France : Centre], on s’y retrouverait plus facilement.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pso76 dit:
on en a déjà discuté il y a longtemps sur TT... mais bon, pas l'impression que cela va venir....
c'est abandonné ?

De souvenir, la discussion avait conclus que ce n'était pas fait...

Oserais-je dire que j’approve totalement monsieur Phal sur ce sujet, au risque de passer pour un vil flagorneur? J’ose!

Si le forum ‘de la rencontre’ était séparé par région, machinalement je ne regarderais probablement plus que ‘de la rencontre en région Parisienne’…

Et ce serait dommage car j’aurais manqué quelques belles rencontres au hasard du “Tiens ça tombe bien je serai dans le coin précisément à ce moment”

Amicalement, mon cher Pso je vote contre votre proposition. :wink:

Je suppose que chacun a son idée du pourquoi ou comment je préfère ou non le découpage…

Niveau belge, c’est simple, vu que le forum de trictrac “De la rencontre” est trop actif… au lieu de rester ici, la plupart des annonces des évenements belges ont déménagés sur Plato (http://www.plato-magazine.com/forum/ ). C’est un peu dommage pour un citoyen belge qui passerai sur TT.

Perso, je connais pas si bien la France… je serai plutôt intéressé par les évenements proches de ma frontière…
si il y avait un recoupage géographique : il me suffirait de voir la région qui est proche…

Donc si qq écrit le nom de son patelin comme Marly Gaumont… je serai plus facilement où cela se situe si c’est dans le découpage zone géographique Metz.

Puis le jour que je sais que je descends en France dans une autre région… suffirait de regarder tiens, là zone Alsace… je m’y retrouverai plus facilement.

Comme il est là… je ne fouille pas toutes les pages et finalement, je le trouve inutile… c’est juste mon point de vue.

Dommage que le projet est abandonné…