[découpe laser] Eclipse

Je n’arrive pas à voir ce qui en est vraiment du plateau à proprement parlé de chacun des joueurs. Il est rajouté et superposé? Parce que tu parles de finitions etc.

ndeclochez dit:
skrohmagnon dit:Beau boulot !
A combien te sont revenus les monolithe et les orbitales par pièce ?
Damengo, c'est le mal !! ... pour sa carte bleue :D

Bonjour,
Je ne sais pas exactement car dans la commande j'ai réalisé d'autres découpes...Mais ce qui fait augmenter le prix se sont les tracés dans les monolithes..
PS : ma commande avec les 27 orbitales + 27 monolithes + 64 petites pièces de 1cm de côté : 39,75 port compris. Moins cher qu'une boutique US ( "L..KO") qui propose ces pièces (c'est la dessus que je me suis inspiré) certes elles ne sont pas en couleur (monolithes) ou en 3D (stations orbitales).
PS : pour le support des tuiles archipelago : 11,05€

Merci pour ces tarifs. Peux-tu me dire quel est le nom de la boutique US, pour comparaison ?

Merci

Bonjour,
Pour la partie bricolage :

J’ai demandé à la société damengo.com de réaliser sur un format 35cm x 26xm un plateau avec des trous selon un patron. Puis j’ai collé le tout par dessus un fond que j’ai imprimé en couleur sur une imprimante A3. Enfin j’ai passé un coup de vernis bombe…

L’autre boutique pour les pièces c’est : http://www.litko.net/search.php?search_ … se&x=0&y=0
Si nous voulons 30 pièces de chaque le prix monte vite à 101,88$ sans les frais de port. Mais la qualité est tout autre…

Bien à vous

Ah oui, quand même, ça picote. Le plan A est peut-être pas mal au final :P :P

je viens de voir ça sur BBG :
http://www.etsy.com/listing/103432818/e … et-of-nine

23€ pour 9 plateaux fdp compris :!:

Pyvert dit:je viens de voir ça sur BBG :
http://www.etsy.com/listing/103432818/e ... et-of-nine
23€ pour 9 plateaux fdp compris :!:

Ce qui en veulent maintenant, dépêchez-vous parce que le stock s'épuise super vite : le gars en fait une trentaine à chaque fois. :)

sympathique et pas cher, je sens que je vais me laisser tenter moi. :P

C’est déjà sold out non? J’aurais bien aimé les commander aussi.

j’ai envoyé un mail pour connaitre le re stock.

Je vous tiens au courant.

oula la la , moi j en veux !!!

topkewl qui n en veut

D’après ce que j’ai vu, la dernier re-stock c’était le 4 octobre donc le délais d’attente doit être dans les 3 semaines, dans ces eaux là à mon avis.

En tout cas ça part en une journée faut être au taquet.

EDIT : Non en fait bonne nouvelle, y a restock vendredi! :P

Monsieur Garaic dit:
EDIT : Non en fait bonne nouvelle, y a restock vendredi! :P

J'ai eu confirmation par mail du restock Vendredi dans la nuit heure US Eastern Time Zone.
Donc c'est plus pour Samedi matin pour nous
:pouicok:

C’est bien dispo, commande validée pour moi :) merci pour le tuyau.

idem pour moi. 2 lots ont été commandés pour moi et un copain. Merci de l’info!

moi aussi commande effectué ;)

Salut,
Je cherche une âme charitable qui aurait scanne en a3 les plateaux joueurs de ce jeux…

T’en es où de ton projet ?

Salut ,

Avec la même société j’ai réalisé un portoir en bois pour les tuiles du jeu Archipelago…

Je réfléchis à 2 projets :

Soit un plateau en plexiglas où l’on glisse dedans les plateaux joueurs (les plateaux seraient pris en sandwich)

Soit un plateau en métal avec les pions aimantés et par dessus une plaque en plexi noir collé dessus…

Je vais pencher sur la 2ème solution…

A voir…