Découvrez l'Italie avec Rallyman

Oursinou dit:Vous avez du pot d'avoir la nouvelle édition!

D'un autre côté pour ma part il était impossible que je tente d'y jouer avec la précédente :lol:

Avec ma tendre, on a roulé les 3 premières spéciales …

La première ES a été dur … Aucun temps de folie, mais un bon nombre de sortie de route. Malheureusement ma tendre s’est très vite frotté aux rochers … Bref, sa puissance a été fortement impacté …

La seconde ES a été rapide … Enfin pas pour tous, ma tendre qui commençait avec 2 vitesses de moins en a perdu une 3ieme dans les bois … Elle a tenté limité la casse en prenant des risques mais sans succès. Quand à moi, j’étais plutôt à lâcher quelques secondes pour éviter une sortie.

La troisième ES, une ES de folie avec des temps sympathiques. Ma tendre qui avait retrouvé toute sa puissance a tenté de nouveau le tout pour le tout … et c’est passé à l’exception d’une crevaison sur l’ultime corde … Bref, un très bon temps, je pense (autour des 8:40, je crois mais je n’en suis pas sur). Quand à moi, j’ai pris quelques risques sans pousser la chance, ce qui doit m’amener à un temps correct (1 min derrière, je crois). J’ai malheureusement du m’arrêter après la première corde pour changer une roue, ce qui je pense était nécessaire, mais qui m’a un peu fait suer sur les cordes suivantes. Je crèverais quand même une seconde fois sur la fin (à 2-3 cordes de la fin d’après mon souvenir sans avoir le road book sous le nez)

J’ai pas le feuille des temps sous la main mais je posterai nos temps dans la soirée si j’y pense.
Après, je ne pourrais pas les faire valider officiellement, je n’ai pas noté le nombre de cartes tirées.

Par contre, sur une ES comme la 3, niveau matos c’est short ^^ à 2 on a manqué de secondes et il nous a manqué une carte 5. Il va falloir investir dans des compléments . 8)

Il existe une petite astuce cela dit, mais dont il ne faut pas abuser, c’est de “faire” de la monnaie en échangeant par exemple 3 cartes 4ème contre 1 carte 1:00. Ou alors d’investir dans des jetons et de leur donner une valeur définie à l’avance (1 ou deux minutes…)

Myrk dit:Par contre, sur une ES comme la 3, niveau matos c'est short ^^ à 2 on a manqué de secondes et il nous a manqué une carte 5. Il va falloir investir dans des compléments . 8)

Trop d'attaque !
Sinon il est précisé dans la règle que les gros jetons peuvent valoir au choix 5 ou 10 secondes.

Je crois qu’il a manqué de cartes temps, pas de jetons seconde. Seul j’ai aussi constaté avoir pris une grosse partie de certaines cartes mais bon, c’est rare de faire des ES aussi longues à plusieurs.