[Takenoko]
Bonjour a tous,
Par la grace d’un bon ami qui revais de le faire, nous voici enfin en mesure de vous proposer de “Discover Takenoko” sur i-phone (on l’esperais pour Cannes… 2012 en fait)
Les amateurs professionels de TT ne decouvriront certes pas le jeu mais cela permet de montrer a ses amis de quoi il en retourne.
Pour le trouver taper “Discover Takenoko” sur votre telephone a pomme. Ne m’en demandez pas plus je n’en ai meme pas un.
Voila derriere ce mini projet il a l’ambition de faire un veritable jeu sur i-phone et surtout i-pad, mais franchement ce ne sera pas pour tout de suite.
Amusez vous, jouez beaucoup,
Arnaud de Matagot
Merci, j’y vais de ce pas.
Rho c’est trop cool ! Bon ok j’ai pas d’iphone mais l’idée est génial !
i phone ca schlingue vive android
euh…ça marche aussi sur iPad ou bien ?
PatchankaBZH dit:euh....ça marche aussi sur iPad ou bien ?
Si ca marche sur iPhone, ça marche sur iPad.
ok merci pour l’info
j’ai reçu mon iPad hier, je le découvre seulement, et je n’ai pas d’iPhone
Je suis nul… minable… bref arriéré… donc je laisse les gens du forum s’entre aider !
Merci, mais j’informe les intéressés du fait qu’il s’agit plutôt d’une explication multimédia du jeu. Le terme “discover” peut prêter à confusion. Pour l’instant, il n’y a aucune possibilité de jouer et de découvrir par la pratique selon ce que j’en ai compris. Bref, ma curiosité est attisée, mais j’attends impatiemment la suite.
Si si, on peut jouer… au dé météo
Ca donne envie d’y jouer! Alors vite que quelqu’un developpe le jeu (et que l’onpuisse y jouer contre une ia tres forte. )