Decouvrez TAKENOKO sur I-Phone GRATUITEMENT

[Takenoko]

Bonjour a tous,

Par la grace d'un bon ami qui revais de le faire, nous voici enfin en mesure de vous proposer de "Discover Takenoko" sur i-phone (on l'esperais pour Cannes... 2012 en fait)

Les amateurs professionels de TT ne decouvriront certes pas le jeu mais cela permet de montrer a ses amis de quoi il en retourne.

Pour le trouver taper "Discover Takenoko" sur votre telephone a pomme. Ne m'en demandez pas plus je n'en ai meme pas un.

Voila derriere ce mini projet il a l'ambition de faire un veritable jeu sur i-phone et surtout i-pad, mais franchement ce ne sera pas pour tout de suite.

Amusez vous, jouez beaucoup,
Arnaud de Matagot

Merci, j'y vais de ce pas.

Rho c'est trop cool ! Bon ok j'ai pas d'iphone mais l'idée est génial !

i phone ca schlingue vive android

Pour ceux qui ont un fromage qui pue :)

Discover Takenoko

euh....ça marche aussi sur iPad ou bien ?

PatchankaBZH dit:euh....ça marche aussi sur iPad ou bien ?

Si ca marche sur iPhone, ça marche sur iPad.

ok merci pour l'info

j'ai reçu mon iPad hier, je le découvre seulement, et je n'ai pas d'iPhone :p

Je suis nul..... minable... bref arriéré... donc je laisse les gens du forum s'entre aider !

Merci, mais j'informe les intéressés du fait qu'il s'agit plutôt d'une explication multimédia du jeu. Le terme "discover" peut prêter à confusion. Pour l'instant, il n'y a aucune possibilité de jouer et de découvrir par la pratique selon ce que j'en ai compris. Bref, ma curiosité est attisée, mais j'attends impatiemment la suite. :)

Si si, on peut jouer... au dé météo :D

Ca donne envie d'y jouer! Alors vite que quelqu'un developpe le jeu (et que l'onpuisse y jouer contre une ia tres forte. )