El comandante dit:McQueen dit:+ les jeux tirés de l'univers Star Wars.
Evite le risk quand même.
Et encore plus le monoply ! (quelle aberration !)
Je cite également le jeu Supernova.
El comandante dit:McQueen dit:+ les jeux tirés de l'univers Star Wars.
McQueen dit:El comandante dit:McQueen dit:+ les jeux tirés de l'univers Star Wars.
Et encore plus le monoply ! (quelle aberration !)
Je cite également le jeu Supernova.
El comandante dit:Alléchant, mais toujours pas de retour sur TT.
leonmars dit:Battlestar Galactica a plusieurs saisons à son actif, est-ce que c'est le même genre que Babylon V?
Sais-tu s'il y aura une VF?
Que de jeux, que de jeux....pfff...il va falloir que je négocie plusieurs vies moi!
Alors ceux qui m'attirent bien seraient Battlestar, Mars, Galaxy Trucker et Space Alert.
Mouarf… chercher un jeu SF et ne pas avoir apprécié “Twilight Imperium 3” en finissant par dire que le jeu est lent au sens poussif … et avoir en plus quitter la table en plein milieu de partie…
… mouai…
… déçu je suis.
Du coup je proposerai rien d’autre pour la peine.
boude
Boude pas Piesstou! Il faut avouer (et tu l’admets toi-même) que ce jeu est long pour la première partie.
N’étant pas fan de SF (oui je radote et alors?
) commencer par ça même avec des fondus qui expliquent très bien c’était pas gagné…en plus il y avait une personne dans le groupe qui voulait pas jouer parce que c’était en anglais (on installe) et puis après il change d’avis (on change l’installation) et puis finalement il voulait plus (on reconfigure en lui précisant qu’il n’y a pas que les règles du jeu qui sont lourdes) et puis après écouté les explications “françaises” des règles “anglaises” il se permet de nous donner des conseils pour bien jouer!!! Je peux te dire qu’il s’est fait gentiment envoyé bouler dans une autre système solaire…
Ce qui peut me gêner dans la SF c’est un côté un peu froid et peu humain.
Je suis très à l’écoute de ce que l’on me dit et ouvert à la discussion et j’ai bien pris note de ce que la communauté TT a proposé, donc n’hésite pas à enrichir mes faibles connaissances en la matière.
![]()
Bin c’est malin maintenant…je suis allé faire un tour sur amazon pour voir les prix des dvd de “Battlestar Galactica” et vu les avis et les prix pas chers je crois que je vais me laisser tenter par la saison 1…
Merci les gars, elle est belle la France tiens!
![]()
leonmars dit:en plus il y avait une personne dans le groupe qui voulait pas jouer parce que c'était en anglais (on installe) et puis après il change d'avis (on change l'installation) et puis finalement il voulait plus (on reconfigure en lui précisant qu'il n'y a pas que les règles du jeu qui sont lourdes) et puis après écouté les explications "françaises" des règles "anglaises" il se permet de nous donner des conseils pour bien jouer!!! Je peux te dire qu'il s'est fait gentiment envoyé bouler dans une autre système solaire...