Je trouve que c’est pas mal comme ça, j’y suis allée qu’aujourd’hui et ça tournait pas mal depuis chez moi. Par contre il n’y a pas de version ou optimisation mobile, c’est dommage.
moi je n’ai même pas pu me connecter à mon compte alors que je n’ai rien fait pour en arriver là…
Bonsoir,
L’ensemble est plutôt bien mais…
il faudrait que l’on puisse voir en permanence la liste d’envie et le contenu du panier sans avoir à aller dans des sous menus.
L’abondance de sous menus. J’aime avoir l’ensemble des nouveautés sur une page comme avant.
Là on doit faire toutes les rubriques si on veut avoir les nouveaux wargames puis les nouveaux jeux de cartes puis les nouveaux, etc.
Pénible et on risque de rater des choses qui pourrait nous plaire.
Et qui m’agace au plus haut point : la présence de fiches de jeux qui ne sont plus en stock !!!
Mêmes remarques que le monsieur du dessus.
Ça tombe bien j’ai la flemme de taper ce matin.
Et si comme moi, vous faites des paniers à compléter et qu’un article tombe en rupture et bien le nouveau panier n’indique par lequel (point rouge sur l’ancien site). On a juste un message d’erreur indiquant qu’un article n’est plus dispo… Il faut le trouver en cliquant sur les articles un par un.
Je regrette aussi très fortement de ne plus voir le contenu du panier et surtout de la liste de souhait depuis n’importe quelle page. C’était bien pratique pour compléter des paniers pas assez garnis…
Après c’est plus moderne et globalement plus zoli, ça c’est sûr…
zerico dit:Et si comme moi, vous faites des paniers à compléter et qu'un article tombe en rupture et bien le nouveau panier n'indique par lequel (point rouge sur l'ancien site). On a juste un message d'erreur indiquant qu'un article n'est plus dispo... Il faut le trouver en cliquant sur les articles un par un.
Je regrette aussi très fortement de ne plus voir le contenu du panier et surtout de la liste de souhait depuis n'importe quelle page. C'était bien pratique pour compléter des paniers pas assez garnis...
Après c'est plus moderne et globalement plus zoli, ça c'est sûr...
dans le panier il y a désormais un colonne Disponibilité.
Jacob101O dit:dans le panier il y a désormais un colonne Disponibilité.
That's right ! Un bon point de corrigé donc.
Perso j’ai attendu un peu avant de réagir parce que logiquement l’humain n’aime pas la nouveauté, logique il y perd ses repères. Pour autant, ce qui me chagrine dans le nouveau site en dehors des fonctionnalités que certains ont pointé, c’est qu’il perd totalement son identité pour ressembler à tant d’autres. Je trouve ça vraiment dommage. C’est un coup à finir avec du 1and1.
mortimer dit:moi je n'ai même pas pu me connecter à mon compte alors que je n'ai rien fait pour en arriver là....
idem, impossible de me connecter
poivre
Poivre dit:mortimer dit:moi je n'ai même pas pu me connecter à mon compte alors que je n'ai rien fait pour en arriver là....
poivre
As-tu essayé ce lien?:
Vous avez des problèmes de connexion, de panier ou de passage de commande
Grosso modo, il faut vider le cache et les cookies. Je n'arrivais pasnon plus à me connecter avant de le faire.
Poivre dit:mortimer dit:moi je n'ai même pas pu me connecter à mon compte alors que je n'ai rien fait pour en arriver là....
poivre
cela m'est arrivé d'où ma déception : il faut vider tous les cookies du site philibert.
moi je reste dubitatif le menu qui couvre tout si tu bouges dessus on n'aperçoit plus le panier... Je vais m'adapter mais non il ne me plait pas vraiment
tupak amaru dit:Poivre dit:mortimer dit:moi je n'ai même pas pu me connecter à mon compte alors que je n'ai rien fait pour en arriver là....
poivre
cela m'est arrivé d'où ma déception : il faut vider tous les cookies du site philibert.
moi je reste dubitatif le menu qui couvre tout si tu bouges dessus on n'aperçoit plus le panier... Je vais m'adapter mais non il ne me plait pas vraiment
La procédure pour se connecter à son compte est rapide et très simple, ça a marché sans problème pour moi.
J’aime bien l’esthétique, c’est effectivement plus aéré.
Je trouve quand même dommage d’avoir perdu la visibilité du panier, bon, comme pour d’autre accès, liste d’achat…, ce sera un clic de plus.
Par contre, je regrette qu’il n’y ait plus un lien sur les jeux d’un auteur à partir d’une fiche produit. Pas trouver comment avoir la liste des jeux Knizia dispo. par exemple…et, il doit y en avoir !
Des améliorations sont possibles, à suivre…
En tout cas, ils restent toujours efficaces, j’ai commandé sur le nouveau site et la commande est déjà partie …
Pas fan du nouveau site, je préfèrais le visuel de l’ancien et les dessins du monsieur dont je ne me rappelle plus le nom…
Le bandeau du haut arrête pas de me gacher ma navigation à s’ouvrir de façon intempestive et en plus ça rame…
Mes paniers préparés à l’avance ont été une galère à valider avec le “un article n’est plus disponible”… oui, mais lequel ?? Ah et en fait, c’était un piège, il y en avait deux qui n’étaient plus disponibles, pas pratique du tout.
Pas convaincu, mais tant que la base y est, on fera avec…
Je comprends pas cette histoire de jeux indispo… Vous n’avez pas la colonne dispo dans panier vous ? Elle ne fonctionne pas ?
Les dessins de M.Vidberg n’était plus renouvelés donc on perd pas grand chose.
Quant au ramage, je n’ai rien remarqué (sauf hier) mais aujourd’hui ça roule.
Punaise les gars, avec des caractères comme les vôtres, vous n’allez pas vivre vieux… Haut les cœurs, voyez le bon côté des choses au lieu de toujours voir le mauvais…
Je suis très déçu.
Très très déçu.
Je viens de faire une commande et ils m’ont fait payer.
Trop nul.
Yggdrasil dit:Le bandeau du haut arrête pas de me gacher ma navigation à s'ouvrir de façon intempestive
Oui ça c'est particulièrement pénible.
Comme beaucoup ici, je préférais l’ancien (juste une question de gout je pense…)
Mais j’ai tout de même un gros regret, il n’y a plus de bouton permettant de voir tout de suite toutes les nouveautés , il faut désormais les chercher par type de jeu et je n’aime pas…
Asphodèle dit:... je regrette qu'il n'y ait plus un lien sur les jeux d'un auteur à partir d'une fiche produit. Pas trouver comment avoir la liste des jeux Knizia dispo. par exemple.....
cela se précise...
j'ai finalement trouvé la recherche sur critères... en gros, page d'accueil "cherchez le jeu qui vous correspond..."
faut se roder au site ...
pas reussi a me connecté avec mozilla meme en faisant la procedure indiqué
faut que je lance un autre navigateur pour me connecter ,c’est pas vraiment pratique
sinon il manque la liste des achats c’est dommage, il faut aller sur son compte ça manque de lisibilité
apres on va s’y habituer…