Bof mais alors vraiment bof
j’ai l’impression que le site est mal positionné, un bandeau haut trop haut, je vois moins de choses utiles qu’avant, que je n’accède plus aussi facilement à toutes les meilleurs ventes (THE FONCTION) et que c’est moins beau (le fond du site … = bof bof).
Certes, c’est plus polissé, les fiches sont un peu plus rationalisées… mais c’est pas encore Amazon
Il va falloir un petit temps - c’était mieux avant
Question de temps d’adaptation certainement, faut retrouvé ses petits sans plus.
C’est moi ou c’est le même créateur d’une autre boutique en ligne ?
grosses lenteurs pour moi et ça se ballade de sous domaine en sous domaine… cdn1.phili… puis cdn2 etc
et la CSS ne charge pas… donc euh voilà laissez moi voirrrrrrrrrr
ce nouveau site est un cauchemar : beurk!! Rendez moi l’ancien bien plus rapide et pratique!
pour la rapidité sur FB ils ont dit que tout cela serait réglé demain
Perso, avant de commencer les critiques je vais attendre un peu que tout soit en place, parce que pour le moment, ça rame un peu. Mais globalement, à première vue, j’aime bien le nouveau design, même si j’y perd mes habitudes. A voir ce que ca change sur le moyen terme.
Oui pareil, je trouve ça nettement plus moderne, même s’il va falloir s’y retrouver, visuellement je trouve ça très chouette !
Effectivement ça rame, mais déjà l ancien était particulièrement lent…
Pr le design, il y a un goût de déjà vu! Et le look est plutôt rétro à mon sens…
Va falloir s y retrouver mais ça arrive vite!
Moi personnellement je préfère ce nouveau visuel et agencement. Certes, pas très original puisqu’il ressemble a du déjà vu. Mais le précédent site je n’aimais pas, je le trouvais peu pratique et visuellement il ne payait pas de mine.
[edit]tout va bien, mieux que le précédent qui, lui, ramait.
Plutôt séduit pour ma part . J’avais un peu peur que ma liste d’envie disparaisse mais non , toujours présente.
Pas de problème de ramitude constaté…
Ca change, mais je trouve ca plus dans la mouvance actuelle. C’est plus aéré je trouve
C’est le “soucis” depuis quelques temps avec la rationalisation du développement web. Beaucoup de partage et de mise en commun de design, javascript… et du coup on a une uniformisation des sites web
je préférai avant, mais peut-être est-ce le temps de s’habituer. C’est humain de raler quand on perd ses repères.
Moi ce que je remarque au premier coup d’œil, c’est qu’il n’y pas de dessin de M. Vidberg en première page. Sniff…
fatmax66 dit:je préférai avant, mais peut-être est-ce le temps de s'habituer. C'est humain de raler quand on perd ses repères.
tout à fait, je pense aussi qu'il faut prendre le temps de s'habituer mais au premier abord ça me va bien .
Ce qui me manque là tout de suite, c'est de ne pas visualiser le contenu de mon panier sur la droite.
sinon, pour moi le test sera lors du passage de la première commande, j'espère qu'il auront amélioré la gestion des adresses de livraisons/facturation
Niveau commande, pas de soucis, il y a les même étapes et le choix de l’adresse quand on en a plusieurs est mieux je trouve.
Seule galère, les temps de réponse (mais ils disent que ça va s’améliorer)
Seuls regrets :
- Ne plus voire les listes de souhaits ou le panier à tout moment.
D’ailleurs c’est aussi dommage pour les listes de voire qu’un objet est disponible alors qu’il est en pré-commande.
Enfin j’aime bien
J’aime bien aussi
zelian dit:Moi ce que je remarque au premier coup d’œil, c'est qu'il n'y pas de dessin de M. Vidberg en première page. Sniff...
Je me suis fait exactement la même réflexion.
Et ce type de design, c'est effectivement plus que du déjà vu, c'est bien dommage. Quant aux fonctionnalités je ne l'ai pas encore assez utilisé pour me prononcer.
Perso que le design soit vu et revu, je m’en bats les cacahuètes comme de mon premier slip… Je ne vais pas sur le site d’une boutique pour voir du neuf à ce niveau à ce niveau là.
Il faut que ça soit joli, aéré, agréable et surtout pratique. Tout ce que réuni ce nouveau site.
Bref une agréable surprise.
Pour de qui est des dessins de Martin, ça faisait des mois que nous avions le même, donc ça ne me manque pas…