Déçu par Ludikbazar

Lapinesco dit :
cycyx dit :Et la plupart des fournisseurs a arrêté de faire des remises de fidélité pour ne plus faire que des remises quantitatives, sur des quantités que Ludik n'atteint apparemment pas.

C'est curieux, cela voudrait dire qu'ils sont en dessous des poids lourds et pas dans le panier de tête.
Mais c'est vrai que l'histoire des premiums c'est 1000 comptes, c'est ça ? du coup cela ne suffit pas (un gros vendeurs doit être en moyenne à 200 boites/jour je pense, et vers les 500min en période de Noel)

On parle de Vo la.

Ils continuent vraiment leur exagération sur les prix.
Return to Hoth dispo chez philibert, en précommande 3-5 jours chez eux.
59,95 chez phili (56.95 si tu tiens compte de la remise de 5% différée).
70.10 chez ludik, 56,08 avec mes 20%.

J’ai vraiment de plus en plus l’impression de m’être fait enflé en prenant ce compte premium. C’est vraiment la mort de cette boutique pour moi, on ne m’y reprendra plus. Et ça sera plus que probablement pareil pour la nouvelle extension d’eldritch horror.

A noter que Return to Hoth est également chez Agorajeux pour 59,95€, donc il n’y a pas que Philibert qui a des prix aussi “bas”.

Bref, Ludikaby, ça reste cool pour de la VF uniquement en fait (à de rares exceptions près).

Apres avoir paasé du temps sur le site de ludikbazar. Encore une fois cette année ils confondent soldes et vide-grenier.
C est une nouvelle fois en grande majorité les memes vieux rossignols…

C est décevant.

cycyx dit :A noter que Return to Hoth est également chez Agorajeux pour 59,95€, donc il n'y a pas que Philibert qui a des prix aussi "bas".

Bref, Ludikaby, ça reste cool pour de la VF uniquement en fait (à de rares exceptions près).

ça tombe bien moi j'achète que de la VF.

Prince-Baron dit :Apres avoir paasé du temps sur le site de ludikbazar. Encore une fois cette année ils confondent soldes et vide-grenier.
C est une nouvelle fois en grande majorité les memes vieux rossignols...

C est décevant.

C'est le cas depuis des années.

D'un autre côté, c'est quoi le sens de "soldes" pour des jeux....... Bon je sais on pose la question tous les ans.

je voudrais me commander un jeu sur ludik qui n’est nul part ailleurs
je n’ai pas  de compte chez eux 
mais que je peux passer par quelqu’un pour me faire bénéficier de ses avantages, c’est possible ? 
merci pour les infos

Je veux bien commander pour toi mais la remise en mains propres c’est pas gagné…

Harry Cover dit :je voudrais me commander un jeu sur ludik qui n'est nul part ailleurs
je n'ai pas  de compte chez eux 
mais que je peux passer par quelqu'un pour me faire bénéficier de ses avantages, c'est possible ? 
merci pour les infos 

Tu es d'où?

Je me charge de la commande du sieur Harry, mais pourquoi parler de remise en mains propres ? Il suffit de faire livrer chez lui hein…

cycyx dit :Je me charge de la commande du sieur Harry, mais pourquoi parler de remise en mains propres ? Il suffit de faire livrer chez lui hein...

Parce qu'il me semblait que les conditions du premium l'interdisaient. 

En effet…

@Harry : Dans notre groupe de joueurs il y a 2 personnes qui ont un compte premium, un grand barbu (pas moi) et un wargamer avec un bébé récent.

Mauvais Karma dit :@Harry : Dans notre groupe de joueurs il y a 2 personnes qui ont un compte premium, un grand barbu (pas moi) et un wargamer avec un bébé récent.

Ah oui j'avais oublié !!
merci

cycyx dit :Je me charge de la commande du sieur Harry, mais pourquoi parler de remise en mains propres ? Il suffit de faire livrer chez lui hein...

Merci à toi Cycyx, effectivement je croyais qu'on pouvais faire envoyer chez quelqu'un d'autre, je vais voir si je trouve à coté de chez moi
Merci à chrischneider et Frayaka aussi de s'être proposé

Skarlix dit :
chrischneider dit :J'avais eu Assaut sur l'empire pour 71.12€ avec le compte premium (mon premier achat avec le premium)

Sinon ils ont effectivement changé de fournisseurs.

Il me semble que FFG c'était Millenium et maintenant c'est distribué par Asmodée. Asmodée est réputé pour faire en sorte que les écarts de prix ne soit pas énorme pour éviter que les petites boutique se fasse bouffé par les gros, ça explique peut être une partie. (juste une théorie, aucune affirmation de ma part).

millenium ne distribué pas de VO que FFG VF donc EDGE

distributeur oui angleterre ou intrafin

je pense que les comptes premium lancé par ludikbay c'etait pour tenter un truc car ils sont surement sur une pente douce,mais pour moi a part quelques truc c'est souvent plus cher,et j'avais fais des comparatifs avant ce programme chez philibert,ce n'est pas phili qui a baissé ces prix,il font en genral du -10% sur prix public .
ce que faisait a peu prét aussi ludibay ce n'est plus du tout le cas ,pour les nouveautés il font encore un effort pour le reste c'est pas cela.

mais surtout il y a pas de stock a chaque fois que j'ai voulu prendre chez eux ,les produits en rupture,je pense a la serie Heroes of normandie par exemple qui tourne quand meme pas mal .

J’ai du mal à comprendre toutes ces déceptions.
J’ai un compte premium chez eux, et j’en suis très satisfait. Ludikbazar, c’est avant tout un site de déstockage, et qui fait environ 50% de ces références sur du JDR (en terme de CA, je ne sais pas ce que ça doit donner). Pour trouver du jeu de plateau neuf, ou de la VO… c’est pas le meilleur endroit, et c’est normal, c’est pas leur spécialité.

C’est sûr que si je veux un jeu de plateau en VO, ou un VF tout récent, je ne le prendrais pas chez eux… par contre, pour du JDR d’occasion, ou des vieux jeux de plateau improbables à vraiment pas cher ou introuvables ailleurs car en rupture… ou des lots bradés de cartes à collectionner de trucs qui se font plus, ben, ils se défendent très bien.

Un simple exemple, le dernier jeu que j’ai acheté chez eux : Peloponnes : 15 € chez Ludik… 29.99 € chez Phil. C’est à peu près la même histoire pour tout leur lot Ystari.
(sans compter mes 20 %)

Bref, à chaque boutique son créneau… 

Faut pas déconné, j’achète tous mes jeux neufs en VF chez eux et j’économise beaucoup grâce au premium.

Après par contre je suis d’accord, Ludik c’est du beaucoup de déstockage.

Bonjour,

Je ne sais pas ou partager mon expérience alors je met ça ici :

J’a commandé chez LudikB des pochettes FFS jaune et verte.

Je reçois samedi dernier ma commande et, surprise, les pochette FFS verte n’en sont pas et ont été remplacés par des pochettes Board Game Sleeves…*100 (au lieu de 50 FFS)…
Voulant compléter mes cartes descent, je veux les même pochettes (soit des FFS verte).
Je leur fait part de mon mécontentement par mail en leur précisant que je n’ai pas reçu ma commande tel que demandée et qu’ils ont échangés des pochettes de carte par d’autre sans me demander…
J’ai relancé depuis au moins 4 fois à différentes adresses mails chez eux et tjrs aucune réponse…
Je ne pense pas avoir un jour une réponse d’ailleur…
Tout ça pour dire que Ludikmachin c’est fini pour moi ,ces gens sont malhonnetes et se permettent de changer une commande sans l’accord de l’acheteur.
Je ne sais pas quoi faire…porter plainte ? si qqun a une solution…

Merci de m’avoir lu et désolé pour les fautes :confused:

Quand je lis des messages comme ça, j’ai l’impression d’être le seul chez qui tout va bien. ^^

Personnellement, ça m’est arrivé d’avoir une erreur sur des pochettes (la même marque, donc ça se comprends plus que le changement pure et simple comme toi). Email envoyé, réponse dans la journée pour m’envoyer le nécessaire.

Aujourd’hui, j’ai envoyé un email pour savoir quand les Chevaliers de la table allait être remis en stock (dimanche avait, 1h après il était plus la… frown), réponse 5 minutes après pour me dire que c’était en stock.

Toujours eu une réponse rapide moi… bizarre…

Sinon, j’ai quand même eu un soucis, commande passé ce weekend et lundi pas départ, mardi non plus, un email, pas de réponse. Et hop se matin le colis était parti. Peut être ont 'ils eu un soucis lundi et mardi et que c’est pour ça que tu n’as pas encore eu de retour. Enfin, peut être je dis ça parce que ça me parait tellement surréaliste, le SAV a toujours été efficace avec moi.

Pour des problèmes comme le tiens, faut contacter Clementine, si ça peut aider.