Déçu par Ludikbazar

arthiev dit :Et les craintes suscitées d'une éventuelle augmentation des prix après l'offre premium se sont vérifiées, Food Chain Magnate vient de rentrer en stock, et il a pris 12 € d'un coup. De nombreux retours en stock sont synonymes d'augmentations (heureusement pas aussi conséquentes, mais bon, FCM est cher à la base) ; c'est le cas aussi de l'extension de Russian Railroads, récemment, par exemple.

Pour RUSSIAN RAILROADS GERMAN EDITION: GERMAN RAILROADS EXPANSION, c'était une promo ponctuelle de l'éditeur. Normal que le prix ait maintenant réaugmenté.

Perso, je n'ai pas remarqué de hausses de prix particulières sur la majorité des jeux.
Lorsqu'il y a des variations (avec Ph par exemple), c'est sur certaines VO mais on sait qu'ils n'ont pas les même fournisseurs.
Mais même Ph n'est pas forcément le + intéressant. Pour les jeux GMT Games par exemple, d'autres boutiques sont mieux placées (Agora Jeux par exemple).

Je viens de passer une commande chez LB et j’ai reçu une confirmation signée Clémentine (après, ça veut petre rien dire, je la connais pas personnellement. C’est peut-être comme pour VP pour ceux qui connaissent,  Cécile de Rostand n’existe pas :slight_smile:
Sinon jamais eu de pb avec eux

7Tigers dit :
arthiev dit :Et les craintes suscitées d'une éventuelle augmentation des prix après l'offre premium se sont vérifiées, Food Chain Magnate vient de rentrer en stock, et il a pris 12 € d'un coup. De nombreux retours en stock sont synonymes d'augmentations (heureusement pas aussi conséquentes, mais bon, FCM est cher à la base) ; c'est le cas aussi de l'extension de Russian Railroads, récemment, par exemple.

Pour RUSSIAN RAILROADS GERMAN EDITION: GERMAN RAILROADS EXPANSION, c'était une promo ponctuelle de l'éditeur. Normal que le prix ait maintenant réaugmenté.

Perso, je n'ai pas remarqué de hausses de prix particulières sur la majorité des jeux.
Lorsqu'il y a des variations (avec Ph par exemple), c'est sur certaines VO mais on sait qu'ils n'ont pas les même fournisseurs.
Mais même Ph n'est pas forcément le + intéressant. Pour les jeux GMT Games par exemple, d'autres boutiques sont mieux placées (Agora Jeux par exemple).

Je parlais de la VF de l'extension, pas de la VO. Elle ne prend pas grand chose, 2 € peut-être, mais elle a augmenté. Les tarifs des jeux indisponibles sur Ludikbazar ne sont pas disponibles, donc la comparaison est difficile ; mais ce sont à 90% les mêmes sur Ludibay, qui eux restent affichés en cas d'indisponibilité (et c'est le cas de cette extension).

Au final, Ludikbazar rivalisait avec Ph quand on avait 10% de réduction comme client régulier, il faut maintenant être premium pour que cela vaille le coup. Cela ne veut pas dire que je vais cesser d'acheter chez eux, ou chez Ludibay, je n'ai pas eu à me plaindre du service client jusqu'à présent, loin de là, simplement que l'offre Premium a eu les effets pervers que l'on redoutait. Et je n'ai pas posté d'autres exemples d'augmentations parce que je ne les ai pas notés, mais je te garantis qu'il y en a régulièrement. Après, les fournisseurs (français) peuvent aussi augmenter les tarifs, mais Ph ne les répercute pas, ou en tout cas pas autant.

Maintenant, on peut aussi considérer que le premier arrivage en stock est à tarif promotionnel, mais ce n'est mentionné nulle part.

Maintenant que ludikbazar/ ludibay est le distributeur de certaines campagne ulule, leurs problèmes d organisation m impact meme si je n achète pas chez eux.
 j attend toujours la livraison d un jeu alors que maintenant il est en boutique depuis janvier.
Le plus désagréable étant leur manque de réactivité puisque le problème a été signalé en décembre.

Je lis souvent le forum mais ne poste que rarement, juste savoir si d'autres personnes ont des retards ces temps ci?

J'ai 7 jeux en attente chez eux, déja réglé, commandé le 20 et toujours pas parti alors que le délai max est de 5 jours.

Premiere fois que je commande chez eux, en lisant vos coms je ne suis plus sur d'avoir bien fait.

Rassurez moi! ^.^

Tu es sur qu’il n’y en avait pas dans le lot avec la mention précommande ou disponibilité 7-15 jours?

certain, j’ai pris que des dispos immédiates :slight_smile:

Ils sont en train de liquider le stock, ça prend du temps. 

Heureusement qu’il y a une équipe dédiée à l’envoi des commandes pour cette opération ! surprise

ha ok ok et vous avez une idée des délais car sur le site il est toujours marqué 5 jours ouvrés maxi et envoyer dans la journée en ayant commandé avant 14h! (moaiii! lol)

Merki !

Moi j’attends une réponse car mon colis a été envoyé à la mauvaise adresse.

Il y a quelques années j’avais passé une commande chez eux et j’avais un pied à Paris et un en Normandie à cette époque. J’avais saisi la bonne adresse après l’avoir fraichement créée et là surprise, envoyé à mon adresse Normande où je n’allais presque plus :confused:

Après avoir envoyé un message à Ludik, ils avaient fait le nécessaire pour renvoyer un colis au bon endroit (et là c’est moi qui m’était trompé donc j’ai payé les frais de ports de la réexpédition, normal quoi)

Là j’ai commandé un truc après avoir créé à nouveau une nouvelle adresse suite à déménagement, bien vérifié avoir mis le bon endroit pour l’expédition et que ça merdouille pas et bim : L’adresse de facturation est bonne mais expédié à mon ancien logement (qui n’existe plus aujourd’hui car démoli).

Décidément j’ai pas de chance avec eux sur les nouveaux logements :confused:

Du coup j’ai envoyé un mail et j’attends…

oula j’espere que ca se passera bien pour toi que ton colis n’est pas je ne sais ou!

Donne nous leur réponse quand tu la recevras.

je leur ai également envoyé un mail, je vous tiens au courant aussi :wink:

Oui, mais étant donné qu’ils ont prévenu sur la news que les temps de traitement seraient plus long, ils se dédouanent de ce délai (c’est un peu la réponse qu’on m’a fait en retour à mon étonnement sur les délais de traitement).

arckaon76 dit :Moi j'attends une réponse car mon colis a été envoyé à la mauvaise adresse.

Il y a quelques années j'avais passé une commande chez eux et j'avais un pied à Paris et un en Normandie à cette époque. J'avais saisi la bonne adresse après l'avoir fraichement créée et là surprise, envoyé à mon adresse Normande où je n'allais presque plus :
Attention, il y a un "bug" depuis longtemps sur le site qui change parfois l'adresse qu'on a sélectionné, je l'avais déjà signalé il y a longtemps, mais là ça me l'a refait la semaine dernière, donc si on ne vérifie pas sur la dernière étape, on peut facilement se faire avoir :(

Ben oui, c’est le bazar. 

Ils ont répondu (Ca va, j’suis pas inquiet, là dessus ils ont toujours été cools) et à priori ce fameux bug surviendrait lorsque l’on paye avec Paypal dont l’adresse diffère.

A priori, une fois payé par Paypal, ça change l’adresse de livraison par celle inscrite dans PP. Ouais, c’est assez pourri comme bug, on est d’accord ^^

arckaon76 dit :Ils ont répondu (Ca va, j'suis pas inquiet, là dessus ils ont toujours été cools) et à priori ce fameux bug surviendrait lorsque l'on paye avec Paypal dont l'adresse diffère.

A priori, une fois payé par Paypal, ça change l'adresse de livraison par celle inscrite dans PP. Ouais, c'est assez pourri comme bug, on est d'accord ^^

ben non c'est toi le bug !! faut modifier ton adresse dans Paypal

Effectivement, c’est avec un paiement paypal, mais il est bien marqué que l’adresse renseignée dans paypal ne sera pas utilisée.

C’est pour ça que c’est un bug, parce que techniquement y’a aucune raison que l’adresse Paypal soit utilisée mais à priroi il arrive qu’elle le soit selon la personne que j’ai eu ^^

perso je prends plus sur leur site, toujours un enfer pour trouver un truc, en plus il lag.
et depuis le changement de lieu de la boutique c’est quand même beaucoup moins bien, plus petit et j’apprécie pas un des deux vendeurs.
par contre ils ont parfois des references dur à trouver.

maintenant c’est meeple orange, tout se passe toujours très bien.