Déçu par Ludikbazar

J’ai cru comprendre que le site allait à nouveau changer (mais j’ai peut être lu trop vite).
Sinon, jamais eu de soucis avec eux plus grave qu’un bug d’adresse ou une commande qui met une semaine à être expédiée, sur un nombre conséquent de commande depuis des années.
J’ai bien l’impression que le service se dégrade un peu, mais je pense que c’est surtout dû à la profusion d’acteurs concurrents sur le marché.

Déçu par le service client ce jour. Une commande passée il y a plus d’une semaine et demi, sans nouvelle. Je relance par mail et on m’envoie paitre sans rien proposer. Je comprends bien qu’ils sont en soldes et donc beaucoup de commande mais il y a un minimum tout de même.

Il ne manquerait plus que je reçoive ma commande avec les boites abimées ou des jeux manquants pour noircir le tableau…

ça reste un bon magasin, mais c’est vrai que parfois ils sont secs…

Petitbabe dit :Il ne manquerait plus que je reçoive ma commande avec les boites abimées ou des jeux manquants pour noircir le tableau...

Tu vas t'attirer la poisse.

Ils restent tout de même disponibles:
demande concernant le réappro d’un jeu hors stock, et réponse dans la journée.

Par contre, clairement ils doivent avoir la tête sous l’eau au niveau des commandes; d’autant plus si ils font une refonte de leur système en parallèle.

Bon, moi, depuis décembre dernier, chaque livraison s’est soldée par un avoir/un jeu renvoyé (commandes perso ou asso). Sauf celle n’incluant que des DeckBox et des protèges-cartes.

Les boites sont arrivées rayées (genre il y a du sable sur le plan de travail à la mise en carton), ou avec les arêtes cognés sur ledit plan de travail. Il y a aussi eu une erreur d’adresse de livraison et un jeu (3-5 jours) qui a mis 5 semaines et demi à arriver.

Je n’avais pas renouvelé mon Premium, mais là c’est décidé, j’arrête carrément d’acheter chez eux…

Lapinesco dit :
Enpassant dit:Je me rends compte que moi aussi je commande de plus en plus rarement chez eux depuis quelques temps.
Il faudrait leur apprendre qu'il y a d'autres outils que le cutter pour déballer les palettes.

Des palettes ? Chez Ludi qui brasse pas mal je vois arriver des cartons (beaucoup mais pas des palettes)

Je pense qu'Enpassant parlait des palettes livrées par leurs fournisseurs. Au déballage, donc

Tu lis dans les pensées. 

OP! Je reviens vers vous pour vous tenir informer également!

Donc la commande de mes 8 jeux est arrivée:

-Je leur ai envoyé un mail passé le délai de 5 jours, la réponse a été sèche (alors que je pense avoir été plutôt cool dans mon mail) et on m’a dit que ça allait arriver quand ça arrivera… bref j’ai donc décidé de laisser couler. 
-9 jours plus tard, la commande est là!
-le carton est bien scotché, l’intérieur rempli de particules de calage (chips polystyrène) mais deux boites sont abimées, j’en déduis donc qu’elles l’étaient avant envoi.

Bref! Pour une solderie (j’en savais rien au passage), un délai de livraison rallongé (pas au courant non plus), un service client de qualité relativement médiocre et des boites partiellement abimés, je suis quand même content d’avoir reçu mes boites et j’attends avec impatience les collègues pour tester tout ça!

Oui je ne suis pas un collectionneur, ni quelqu’un de vraiment précieux (concernant les jeux) et en tant que sudiste bah je sais relativiser!

Bref bon courage pour ceux qui attendent encore leur livraison moi j’vais commencer à lire les règles!

A bientôt :slight_smile:

Salut tous,

(attention âmes sensibles, s’abstenir…)
je viens de recevoir une commande d’anniv de chez Ludibay et l’état des boites est catastrophique: apparemment le colis a été reconditionné par la poste (ça ne m’étonne pas, juste un carton simple et des chips pour une dizaine de “grosses” boites et quelques paquets du trone de fer JCE).
J’ai envoyé un mail au service client et transféré ce mail à Paypal.
J’attends de voir mais sur la dizaine de grosse boites j’en ai 2 intactes…
ça m’apprendra…

La vache. S’ils ne remboursent pas ces jeux endommagés…

C’est la faute de la poste voyons.

Probablement, mais c’est à ludikbazar d’ouvrir la réclamation auprès de la Poste et à faire marcher les assurances pour colis endommagés. Et si pendant cette période de soldes, ils en ont beaucoup des comme ça, ça va leur rajouter encore une tonne de boulot en sav.

Ah non, mais je pense qu’ils feront le bon geste, mais ça leur arrive de plus en plus souvent de mettre des boites en vrac dans un colis, voire d’envoyer des boites déjà abîmées…

C’est ça que je trouve vraiment dommage depuis quelques temps.

ils en achètent aussi parfois déjà abimées
j’avais pris cs files en import, il l’ont pris sur un site anglais que je connais bien qui vendait que les boites abimées mais c’était précisé sur le site uk.
pour le coup il était pas trouvable autrement donc je m’y attendais, par contre ils ont pas été super reglo car ils l’avaient pas dit et si je n’avais pas voulu de boite abimée… j’avais pas râlé car je savais que c’était le cas de tout le conteneur, mais j’ai pas trouvé ça pro

CycyX dit :Ah non, mais je pense qu'ils feront le bon geste, mais ça leur arrive de plus en plus souvent de mettre des boites en vrac dans un colis, voire d'envoyer des boites déjà abîmées...

C'est ça que je trouve vraiment dommage depuis quelques temps.

J'espère qu'ils feront le nécessaire, j'ai quand même 6 grosses boites défoncées et une boite manquante.
Honnêtement La Poste a certainement sa part de responsabilités, mais envoyer autant de jeux dans un carton fin et juste avec quelques chips, il n'y avait aucune chance que ça arrive à bon port sans casse. Franchement ça aurait pu être évité, c'est ça qui est rageant.
Aucune nouvelles suite à mon mail pour le moment, on verra si ils assument ...

Si j’ai laissé tomber LudikBazar après tant d’années c’est parce-que quand j’avais ce genre de problème ils mettaient tout sur le dos de la poste et jouaient les grands seigneurs en disant “on fait un geste bien que ce ne soit pas notre faute”.

Jamais dans mes échanges de jeux je n’en aurais envoyé un aussi mal emballé que les derniers que j’avais commandé chez eux.

Je sens bien l’excuse foireuse de la poste poindre son nez alors que je commande dans plusieurs boutiques et qu’il n’y a qu’avec eux que j’ai eu un soucis.
J’attends de voir mais sinon au pire je porte réclamation auprès de Paypal, j’ai déjà eu un litige avec une boite americaine et Paypal avait géré le truc rapidement et j’avais été remboursée (là en l’occurrence je préfèrerais qu’ils me remplacent les jeux abimés et qu’ils me renvoient celui qui manque).
Wait and see

Alors en fait, j’ai une question bête : quand tu as vu l’état du colis, pourquoi l’as-tu accepté ?
Tu aurais dû le laisser à La Poste pour un retour…

Mais sinon, il est évident que leur colisage est de pire en pire.

Moi j’ai un autre problème, mon compte premium devait être valide jusqu’au 29/09, on est le 29/09 et bien je ne peux passer de commandes qui prend en compte les 20% de reduc…
J’ai envoyé un message, j’espère pouvoir le faire demain.