Bijour bijour tout le monde,
Voilà, une petite question me vient à l’esprit… Question, qui en amène une autre… Enfin, procédons par ordre et dans le calme. Tout d’abord, j’aimerai savoir jusqu’à quelle heure dureront les dédicaces du nouvel opus des Loups Garous.
Ensuite, comme je suis en déplacement le vendredi et que je vais surement rentrer à une heure tardive, voire même pas du tout du WE, serait-il possible à une âme charitable de m’acheter le jeu et de me le faire dédicacer?
Bon, c’est peut-être beaucoup demander mais j’offre un coup à boire en échange (comment ça j’incite à la débauche, j’ai pas offert de courrir tout nu sous la lune non plus).
Voili voilou
Merci d’avance en tout cas ![]()
Stef
P.S.: si ce message n’est pas au bon endroit, un modo pourrait le remettre à sa place? Merki
Si la boutique en question ferme raisonnablement tard (c’est a dire pas a 18h45, non monsieur on n’entre plus), tu peux compter sur moi.
Sinon j’ai peur d’avoir du mal a y arriver avant la fermeture
Cool, merci bien ^^
Stef
Cher Monsieur Bigsam,
Ne vous dérangez pas, je m’en occupe, de toute façon depuis la semaine dernière je dois un service à Monsieur Scoubi qui m’a évité de passer une nuit à Paris sous la pluie.
Alors ça me turlupine, cette dette morale qui traîne, il faut absolument que je m’en débarrasse.
En plus je suis libre la journée et j’avais de toute manière l’intention d’y passer.
Monsieur Scoubi, je le fais dédicacer au nom de Scoubi ou à votre autre patronyme plus civil ? ![]()
Rhhhhhhhhhhhha, si quelqu’un peut faire la même chose pour moi, je lui offre deux SUper-Bocks à l’Ancora jeudi prochain.
Ce serait TROP cool.
Monsieur Lapin, sorcière
Personne pour le lapin ?
Bon allez, tant que j’y suis, je peux bien faire ça pour vous; MM des Pallières et Marly risquent d’halluciner un peu quand je vais leur présenter les 4 boîtes à dédicacer mais bon !
Si quelqu’un d’autre avait prévu de s’en charger, qu’il le dise ici ou se taise à jamais… sinon vous pouvez compter sur moi.
Bon, voilà qui est fait. Beaucoup de monde à la boutique en ce vendredi après-midi en tout cas, et des parties de Nouvelle Lune qui avaient l’air bien animées.
Le petit Scoubi et le petit Lapin sont désormais priés de se rendre à l’Ancora jeudi soir pour y récupérer leur boîte personnellement dédicacée ! ![]()
ticoche devrait nous montrer les photos qu’il a prises ![]()
Mille merci bien bas Monsieur Bilbo ^^
Stef
toftof dit:ticoche devrait nous montrer les photos qu'il a prises
Oui, c'est fait dans un autre topic : ici
Super geste de M. Bilbo (que je n'ai pas remarqué hier, zut) ça s'applaudit ! Je viendrai sûrement à l'Ancora jeudi prochain, sauf imprévu...
A+
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Monsieur Bilbo!!!
L’occasion pour moi d’ouvrir le topic Ancora de jeudi.
Monsieur lapin, Opportuniste.