Bonjour,
Je viens de mettre un fichier de ce que j’ai ici.
Cordialement.
Thierry
bonjour,
après téléchargement du fichier, impossible pour moi de décompresser (fichier erroné). Décompression testée sur seven et mac.
Bonjour,
Je viens de tester, cela fonctionne parfaitement.
C’est un fichier RAR, il faut Winrar ou équivalent pour la décompression.
Cordialement.
Thierry
Pas de souci pour moi non plus. Et merci Thieery.
si quelqu’un a googledrive pour partager le fichier décompressé…avec moi… merci d’avance
ThierryLefranc dit :Bonjour,
Je viens de mettre un fichier de ce que j'ai ici.
Cordialement.
Thierry
merci thierry c'est bien sympathique depuis le temps que je les cherche ces fichiers
a titre de revanche merci encore
De rien.
C’est vraiment ce que j’aime dans l’internet: le partage.
Avez vous remarqué le nouveau jeu du même auteur dans un univers “mad max” : Defenders of the Last Stand
passager57 dit :Avez vous remarqué le nouveau jeu du même auteur dans un univers "mad max" : Defenders of the Last Stand
merci je ne connaissais pas je vais étudier ca
Y a-t-il des gens qui jouent encore à ce jeu aujourd’hui? Avez-vous des conseils en particulier à me donner si je veux me le procurer et m’y mettre? Un des avis sur tric trac parle d’une variante contenu dans l’extension dragon pour faciliter le jeu à 1, 2 et 3 joueurs, qu’en pensez-vous?
Des conseils sur les extensions à me procurer, et où?
Merci
Mister Nico dit :Y a-t-il des gens qui jouent encore à ce jeu aujourd'hui? Avez-vous des conseils en particulier à me donner si je veux me le procurer et m'y mettre? Un des avis sur tric trac parle d'une variante contenu dans l'extension dragon pour faciliter le jeu à 1, 2 et 3 joueurs, qu'en pensez-vous?
Des conseils sur les extensions à me procurer, et où?
Oui, on y joue toujours par chez nous. Prends le jeu de base, dans un premier temps ça suffit.
La variante "royal blessing" pour faciliter est bien. En gros, à 4 joueurs tu prends un token, à 3 tu en as 2, à 2 tu en as 3 et tout seul tu en as 4. Tu peux dépasser chaque token une fois par partie pour soit : a) empêcher un général d'avancer ou b) relancer les dés ratés dans un combat (utilisable avec Varkolak) ou c) enlever tous les cristaux d'un lieu.
Si tu accroches bien et que tu en veux plus, prends les extensions héros qui renouvellent plus le jeu que l'extension dragon. Et si tu en veux toujours plus après ça tu pourras te prendre l'extension dragon.
Je ne sais pas où te les procurer ceci dit...
Jérôme
Super, merci pour l’info, je sais où je peux chopper le jeu de base. Effectivement, j’envisagerai cette variante facile à fabriquer si mon groupe a du mal.
Par contre, même si l’anglais n’est pas un souci pour moi, cela peut l’être pour certains joueurs de chez moi. Du coup, je commencerai à bosser sur une francisation du matériel et en premier lieu les tuiles des 4 généraux et des 8 héros de base. Est-ce que tu sais s’il existe déjà des ressources là-dessus?
Il y avait pas des rumeurs de nouvelle édition de ce jeu ? avec un plus beau plateau etc ?
Du coup j’ai préféré prendre Defenders of The Last Stand, je peux pas les comparer mais Last Stand est top
Mister Nico dit : Est-ce que tu sais s'il existe déjà des ressources là-dessus?
Bonjour,
Voici un fichier avec ce que j'ai en VF de ce jeu.
Cordialement.
Thierry
ThierryLefranc dit :Wow, je viens de récupérer le jeu de base, et en comparant les traductions, c'est superbe!Mister Nico dit : Est-ce que tu sais s'il existe déjà des ressources là-dessus?Bonjour,
Voici un fichier avec ce que j'ai en VF de ce jeu.
Cordialement.
Thierry
Il faudra que je trouve quels font ont été utilisés si je récupère d'autres extensions à franciser à l'avenir, mais là ça me retire une épine du pied. Merci Thierry et les gens qui ont participer à cette francisation.
D'ailleurs, je viens de voir dans les francisations qu'il n'y a pas la francisation du paladin. J'ai vu que la différence entre le paladin et le paladin errant était la capacité de combat rajoutée au paladin errant, mais l'auteur était d'avis que le paladin n'avait pas besoin de ce rajout. Et vous, vous en pensez quoi?
D'ailleurs, je viens de voir dans les francisations qu'il n'y a pas la francisation du paladin. J'ai vu que la différence entre le paladin et le paladin errant était la capacité de combat rajoutée au paladin errant, mais l'auteur était d'avis que le paladin n'avait pas besoin de ce rajout. Et vous, vous en pensez quoi?
On joue avec le paladin de base. Je pense qu'il est un peu plus faible que les autres, mais le but c'est de faire avec ce que t'as épicétout.
Après, pour choisir nos héros, on en donne 2 au hasard à chacun et on choisit chacun dans notre coin, puis on fait avec l'équipe obtenue.
Si tu veux un peu moins de hasard, tu en retournes 2 et la personne en choisit un, puis tu rajoutes un héros et le joueur suivant en choisit un, etc. Ca a le mérite de bâtir une équipe de héros plus complémentaires.
Jérôme
Tu as la police VIKING.
Sinon tu as cette liste trouvée sur BGG :
Arial Narrow
BlackadderITC (used for the Intro text)
Comic SansMS
Constantia
CourierNewsPSMT
TimesNewRomanPSMT
Verdana
Viking
Wingdings
Cordialement.
Bonjour, Je up le sujet car est ce que quelqu’un travaille sur la traductions des cartes héros spéciales manquantes et sur celle de l’extension le dragon 2nde édition ? Cela ferai un joli cadeau de nöel !