[Defenders of the realm] chez Eagle Games

tu les garder tes hybrides de Mouskeers of the Realm
ouais au moins moi j'ai le jeu 8) la juste à coté de moi mais planqué dans mon placard car pas le droit de le sortir à découvert vu que c'est le barbu en rouge qui va le poser sous le sapin !!
la torture !! ce qu'il faut pas faire pour les enfants quand même !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

traduction de l'extension par Lilajax mise en page par votre serviteur

http://www.ia-web.net/perso/dotr_dragons_french.pdf

joyeux noël

:^:

Harrycover dit:traduction de l'extension par Lilajax mise en page par votre serviteur
http://www.ia-web.net/perso/dotr_dragons_french.pdf
joyeux noël
:^:


La traduction a été faite sans le matériel sous les yeux donc il reste une petite incertitude sur quelques mots... Je reçois tout ça normalement cette semaine donc si il doit y avoir des changements à réaliser, je te les enverrai.
En tout cas j'en profite ici pour te remercier mille fois pour la qualité de tes mises en page!! :pouicbravo:

Oué très classe les mises en page. Je n'attends plus que certaines boutiques françaises l'aient à disposition :mrgreen:

Vieux chat dit:Oué très classe les mises en page. Je n'attends plus que certaines boutiques françaises l'aient à disposition :mrgreen:


Je n'ai pas pris de risque et j'ai préféré directement le commander des U.S. Surtout que ça me revient moins cher que si je le commandais d'une boutique de correspondance Française de l'est de la France... Et puis ça m'évite l'attente. Déjà que la sortie a été repoussée maintes fois... Je vous en reparlerai dès réception!

Si tout va bien, je reçois le tout dans la journée :)

Jacob101O dit:Si tout va bien, je reçois le tout dans la journée :)


Mon colis est parti de Chicago hier matin à 3h, je ne pense pas le recevoir aujourd'hui... :(

lilajax dit:
Jacob101O dit:Si tout va bien, je reçois le tout dans la journée :)

Mon colis est parti de Chicago hier matin à 3h, je ne pense pas le recevoir aujourd'hui... :(

Bien voila, c'est reçu et ouvert :D Je ne regrette pas d'avoir attendu, c'est arrivé nickel (j'avais commandé le jeu de base et l'extension il y a un mois environ)
Je trouve le matériel vraiment top. Je vais me concentrer sur le jeu de base.
Tien à propos de base, je suppose qu'il faut coller le dragon sur la petite base noire?

Jacob101O dit:
lilajax dit:
Jacob101O dit:Si tout va bien, je reçois le tout dans la journée :)

Mon colis est parti de Chicago hier matin à 3h, je ne pense pas le recevoir aujourd'hui... :(

Bien voila, c'est reçu et ouvert :D Je ne regrette pas d'avoir attendu, c'est arrivé nickel (j'avais commandé le jeu de base et l'extension il y a un mois environ)
Je trouve le matériel vraiment top. Je vais me concentrer sur le jeu de base.
Tien à propos de base, je suppose qu'il faut coller le dragon sur la petite base noire?


pfff même pas jaloux !! mais j'te cause plus !!


EDIT : je suis en train de peindre mon jeu !!

Jacob101O dit:Tiens à propos de base, je suppose qu'il faut coller le dragon sur la petite base noire?


Oui le dragon va sur le socle. Celui-ci a été rajouté à la demande des joueurs car sans le socle, le dragon bleu ne tient pas debout.
De plus, si jamais ton Dragon a les ailes repliées, plonge le quelques secondes dans de l'eau bouillante et elles s'ouvriront.

j'ai un Draconien (bleu) de trop, c'est en les peignant que je m'en suis aperçu donc s'il manque à quelqu'un ...... je le garde :mrgreen:

meuh non

Harrycover dit:j'ai un Draconien (bleu) de trop, c'est en les peignant que je m'en suis aperçu donc s'il manque à quelqu'un ...... je le garde :mrgreen:
meuh non


Tiens, j'ai jamais pensé à vérifier si j'en avais le compte...

Au fait, l'extension est en vente dans la boutique de VPC de l'est... :mrgreen:

Harrycover dit:j'ai un Draconien (bleu) de trop, c'est en les peignant que je m'en suis aperçu donc s'il manque à quelqu'un ...... je le garde :mrgreen:
meuh non

pareil et un démon aussi :)
Je viens de voir pour l'extension. et bien je ne suis pas mécontent d'avoir commandé aux USA :D

Sinon, j'ai fait une petite partie solo hier soir (avec trois personnages): c'est vraiment très prenant.
Les règles sont plutôt simples à appliquer finalement, juste quelques points à être attentifs, mais je pense qu'une fois qu'on connait bien les caractéristiques des personnages, ça doit rouler.

J'ai pris le parti de ne protéger que les cartes Héros car les cartes Avancée des Ténèbres ne sont pas trop manipulées (les Ultra pro ordinaires sont impeccables) ainsi que les cartes Quêtes afin de pouvoir y glisser le fruit de votre excellent travail :pouicok: (les mini chimera de chez Mayday vont bien, elles sont certes un chouïa trop courtes en hauteur mais ça ne pose pas de problèmes).

Chaque lot de séides rentre pile poil dans une grosse boîte d'allumettes et les 4 boîtes se rangent bien dans la boîte de jeu.


Je me suis fait une petite traduction pour les cartes violettes. C'est juste un aide mémoire destiné aux joueurs non-anglophones, pour avoir idée des capacités de la carte (et un nom à mettre dessus). Si quelqu'un veut bien le relire, juste pour voir s'il n'y a pas de contre-sens en terme de jeu, je lui fait passer avec plaisir. :)

lilajax dit:
Harrycover dit:j'ai un Draconien (bleu) de trop, c'est en les peignant que je m'en suis aperçu donc s'il manque à quelqu'un ...... je le garde :mrgreen:
meuh non

Tiens, j'ai jamais pensé à vérifier si j'en avais le compte...
Au fait, l'extension est en vente dans la boutique de VPC de l'est... :mrgreen:

Merci ! Commandé :mrgreen:

Jacob alias "oeil de Faucon" a repéré un petit oubli dans la traduction des règles du jeu de base page 6 dans la note de l'action "se soigner"

Note : Les Héros ne peuvent se soigner au-delà de leur nombre initial de jetons de Vie. Les Héros ne peuvent pas se soigner dans un lieu qui contient des Séides ou un Général.

il manquait "ou un général", je viens de corriger le pdf

http://www.ia-web.net/perso/defenders_of_the_realm_french.pdf

Il est alors temps pour moi de changer d'avatar :wink:

Jusque là nous avions autorisé les soins en présence d'un Général mais ça ne nous a pas permis de gagner.
Une autre précision qui celle là nous aurait bien aidé: lorsque le Magicien lance sa boule de feu, il défausse une carte de la couleur d'au moins un séide présent et en cas de réussite tous les séides présents (pas que ceux de la couleur défaussée) sont carbonisés.

Quoi qu'il en soit, merci pour tout :pouicbravo:

très juste et c'est un oubli de ma part, dans mon esprit c'était clair !!
mea culpa

je vais modifier ça !!

bonne année quand même :wink:

la barbare est de retour dans une boutique où c'est le bazar !! aussitôt commandée cette fois

Harrycover dit:la barbare est de retour dans une boutique où c'est le bazar !! aussitôt commandée cette fois


Moi qui avait réussi à te la négocier!! Bon pas grave en tout cas je suis content pour toi, elle est cool la barbare!!! :wink:

et pour le magicien quand il lance sa boule de feu il lance un dé pour le total des seides ou un dé par seides et chaque 2+ tue un seide ?