Salut,
Le défi solo 2018 c’est par où ?
( Et leaving earth je n’ai que 5\6 parties mais il est très bon en solo )
pingouin dit :Ici
Salut et merci
Du coup le nuage c'est juste pour les stats ?
J'ai vu que tu jouais a leaving earth, pour les sondes probe elles peuvent rentrer dans l'atmosphère sans risque ? Je j'ai toujours joué en pensant que non, j'ai juste ?
Jajake dit Du coup le nuage c'est juste pour les stats ?oui... mais si tu y vois un autre usage possible, n'hésite pas à le signaler !
J'ai vu que tu jouais a leaving earth, pour les sondes probe elles peuvent rentrer dans l'atmosphère sans risque ? Je j'ai toujours joué en pensant que non, j'ai juste ?
Non, je l'ai juste acheté en fin d'année dernière. Pas encore fini la lecture des règles à ce jour...
pingouin dit :Jajake dit Du coup le nuage c'est juste pour les stats ?oui... mais si tu y vois un autre usage possible, n'hésite pas à le signaler !
Non, je l'ai juste acheté en fin d'année dernière. Pas encore fini la lecture des règles à ce jour...
Merci.
Un excellent jeu que tu as acquis !!!
Jajake dit :pingouin dit :IciSalut et merci
Du coup le nuage c'est juste pour les stats ?
Dans Leaving Earth, les probes n'ont pas besoin de la technologie Re-entry pour rentrer dans l'atmosphère. Cette technologie ne concerne que les capsules.
Par contre tous les astronefs (Probes/capsules) sont sujet à l'atterrissage. Si elles n'ont pas la technologie Landing alors qu'elle est nécessaire, l'astronef s'écrase.