Défi Géo TT

Mystère à l’abbaye devant une bière d’abbaye ?
Ave Cesar à Rome
Robin des Bois à Nottingham
brass à birkenhead
en garde dans un club d’escrime (ça je peux le faire !)
giro d’italia sur une étape du giro (plus dur)
memory dans un ehpad (oui c’est pas drôle)
ladr dans un train (c’est plus gentil mais bon courage pour faire tenir le jeu sur les tablettes !)
cash’n guns dans un commissariat
la guerre des moutons dans un champ de moutons (…)

Bon, j’arrête de regarder mes jeux et retourne manger :)

Sicander dit:Mystère à l'abbaye devant une bière d'abbaye ?
Ave Cesar à Rome
Robin des Bois à Nottingham
brass à birkenhead
en garde dans un club d'escrime (ça je peux le faire !)
giro d'italia sur une étape du giro (plus dur)
memory dans un ehpad (oui c'est pas drôle)
ladr dans un train (c'est plus gentil mais bon courage pour faire tenir le jeu sur les tablettes !)
cash'n guns dans un commissariat
la guerre des moutons dans un champ de moutons (...)
Bon, j'arrête de regarder mes jeux et retourne manger :)
je dirais oui à tout, sauf un non pour la bière d'abbaye, un ??? pour le memory, un "je connais pas Brass" pour Brass et une réserve pour le cash'n'guns dans un commissariat : je voyais plus ça dans un sous-sol désaffecté authentique

Concernant LADR, je verrais bien ça dans un train reliant deux villes du jeu, avec sur la photo le tronçon en question occupé (noms de ville à adapter au trajet) :)

Bon ben voilà, tu t'y mets quand? :mrgreen:

Ben mystère à l’abbaye ça parle ien d’un meurtre dans une abbaye? donc devant un tombeau (une bière) ça marcherait plutôt pas mal nan ?

Pour Brass, avec le bouquin d’Orwell sur le plateau, ça pourrait presque le faire. Après tout, il y a une géographie de l’imaginaire, non ? :)

Alors, ça a bien bossé? J’avoue ne pas avoir eu l’occasion…
Je songe à un MM (massively multiplayer) Notre-Dame sur le parvis avec des TTciens d’ici 2 semaines pour se laisser du temps. Qui serait tenté?

Je vais tenter un petit Snow Tails dans les Alpes, ça vaux ce que ça vaux :stuck_out_tongue:

Yeah j’adore le concept !
Je vais tenter de participer de mon mieux…

Un Jungle speed chez les (amér)indiens du nord avec un vrai totem ?

Un Jamaïca sur un bateau ?

Un Marrakesh à … Marrakesh ?

Un Eau Vive dans une rivière ?

Un SmallWorld Heu … ah non… là pas d’idée… Dans la Comté ?

Un Amsterdam à … Rotterdam ?

Un Croa dans une mare ?

Je m’arrête là… mais ça me plaît. J’envisageais d’amener justement un Carcassonne quand je ferai mon WE amoureux là-bas… d’un autre côté ma moitié est pas très joueuse alors…

Sicander dit:
brass à birkenhead

Et avec la cravate tant qu'à faire!
beri dit:D'ailleurs, y a pas de (vrais bons) jeux sur Jeanne d'Arc, que je sache?

Warriors of God est excellent. C'est sur la guerre de cent ans, pas que sur Jeanne d'Arc, mais quand même ! Une critique de folie ici : http://www.boardgamegeek.com/thread/319977. En résumé c'est original, plein de bonnes idées, fun, intense et plutôt simple côté règles.
Sinon il y a eu dans Vae Victis 30 un jeu sur Jeanne d'Arc (Miracle sur la Loire) qui était plutôt pas mal je crois me souvenir.

J’aime bien le concept, alors je continue: :pouicintello:

Excellente idée !
Dès que je le peux je me joins à vous :)

Super Bilbo!
Merci de faire vivre le concept. Perso j’essaierai de faire carrément des parties de jeux. Je dois encore poster les photos de la partie de Snow Tails sur les pistes de Valmeinier.

La place du Registan, à Samarkand…

Idée amusante !

O2 dit:On va voir ce qu’on peut faire de notre côté, mais si certains veulent jouer aux loups-garous à Thierclieux

Ca je dois avoir !

Petite séance photo de Assam devant la koutoubia de Marrakech :mrgreen:

Je souhaite remercier Gigamic qui m’ont permis de prendre ces photos et de découvrir leur chouette jeu pendant mon séjour à… Agadir :D

Hop, en voilà d’autres ! :)

Hop je déterre le sujet, car je suis enfin allée faire la photo promise. Il aura fallut attendre mon dixième week-end jeux à proximité, mais j’ai fini par y arriver !

Il est mal barré celui qui veut faire un 7W ;)
Pas impossible avec internet, mais pas facile à organiser, et surtout très couteux en billets d’avions.

Pareil pour un Robo Rally dans une navet spaciale
Plus facile, il y a les aventuriers du rails dans un train, Guillotine au chateau de versailles ou lunch money dans une école pour filles (quoique assez difficile de nos jours ^^).

Sinon bravo pour toutes les photos déjà prises.

Un bon vieux Risk, on peu même jouer par internet et ça fonctionne encore.

Les échecs, j’y ai beaucoup joué à l’école, ça compte ?