Harry Cover dit :Skinner dit :Harry Cover dit :Hier Jajake m'a fait essayé Chronicles of Frost !! malgré mes réticences vis à vis de ma muavaise expérience avec Mistfall le premier de la série que j'avais trouvé lourdingue, ampoulé au possible et pas fun ... mais bon Cripure faisant l'apologie et Jajake également, j'ai voulu essayer !
Bilan ... j'ai adoré ! alors déjà la mécanique n'a plus rien à voir avec le premier, et il y a tout ce que j'aime, du vrai deckbuilding, un jeu dynamique, de l'aventure des quêtes, des streums .....
J'ai presque envie de dire que je le trouve meilleur que Clank! avec qui il a quelques similitudes mais les jeux n'ont pas la même finalité. Clank! c'est du fun pour le fun avec un deckbuling light, CoF c'est du deck building avec de l'aventure.
Le seul point négatif après cette première partie, c'est que le tour d'un joueur peu s'éterniser tellement on peut se faire des combos de oufs (ça j'adore) donc je pense qu’au-delà de 2 joueurs ça peut s'éterniser avec parfois un gros donwtime entre les tours. Alors que Clank! est bien meilleur à 3 ou 4 joueurs justement .....
Bref, recherche sur le net et ce qui devait arriver arriva
Your order contains the following items:
- 1 x NSK021 - Mistfall - Chronicles of Frost - Deckbuilding Card Game
- 1 x NSK022 - Mistfall - Chronicles of Frost - All That Burns Expansion
Jajake, Cripure je ne vous remercie pas !!
D'habitude c'est nous qui ne te remercions pas.
Bon ben... c'est bon à savoir.bon ok ok ok pas de soucis alors promis je ne vous parle pas du mode solo de Cerebria non parce que ..... non promis je me tais
JE N'ENTENDS RIEN !!!! LA MUSIQUE !!! LA LA LA !!!