Jajake dit :manu0801 dit :Jajake dit :ATTENTION auteurs de jeu, éditeurs, bouchez vous les yeux ce qui va suivre pourrait vexer :
Petit sondage comme ça.
Quel est selon vous (amoureux des plaisirs solitaire) le jeu qui cette année vous a le plus déçu en solo, que ce soit une variante intégrée au jeu, une variante amateur (la ça peut vexer alors ne generalisons pas), un mode, etc... En argumentant un minimum.
Personnellement c'est Aeon's End parce que sûrement j'en attendais beaucoup au vu des retours mais aussi parce que ce je me sens enfermé dans un deck building a marché fixe. Et puis ce jeu n'a pas pris avec moi, le manque de tension que je gagne ou perde m'a fait le revendre. Maigres tout il a vraiment des qualités, mais il manque de punch..
Et puis aussi Raxxon qui avit l'air sympa avec son fort côté Pandémie mais qui s'est révélé vraiment ennuyeux.
Voilà, à vous.Alors là je vais pas me faire des copains mais les solos que j'ai testé cette année et qui m'ont déplus sont Clans of Caledonia que je trouve abusivement facile à démonter en terme de score et Flamme Rouge (aïe!) dont je trouve les manipulations des équipes fantômes excessivement rébarbatives et disproportionnées par rapport au temps passé en réflexion.
Perso j'ai jamais testé le solo de flamme rouge, c'est le jeu que je n'aime pas. (On se fait des ennemis tous les deux)
Je vous comprends : je suis moi-même sans doute déjà perçu comme un individu hostile pour mes quelques réserves sur Terraforming Mars (celles qui ne concernent pas le matériel).