[Défi] Jeu Solo 2018

Bon je suis un boulet j’ai oublié de rajouter 4 parties de vendredi jouées au mois de février que je viens d’ajouter à l’instant tout ça parce que je préférais jouer que de remplir le fichier si c’est pas honteux ça monsieur !

Du coup ça donne au 28/02 23H59 :

29 parties réparties de cette façon :

Mage knight  01  
Terraforming Mars 10 

Scythe 00 
Flamme rouge 05 
Star realms 04 
Rallyman 04 
Vendredi 05
(Niv 1 : 2 Victoires/ 1 défaite, Niv 2 : 1 Victoire/1 défaites) Merci aux vidéos de Béri qui m’ont permis de mieux assimiler les règles et de trouver ce jeu assez passionant !

Merci Pingouin pour ce compte rendu

Merci beaucoup, Pingouin ! Et Bravo Skinner ! (si, si, vraiment) On verra si tu fais encore le malin à la fin du mois de mars !!! :wink:

Je crois que Netflix a eu raison de mon temps de jeu sur février (HS: Altered Carbon & Dirk Gently saison 2)

Et pis Anachrony me demande pas mal de temps …

un tiers de partie de moins par rapport à janvier… Je n’ aurais jamais dû aller à cannes et partir en vacances.  yesmerci à vous à Mr pingouin et à vous autres aussi pour tout ces partages de parties.
rdv fin mars!

Désolé, de faire ma grève dans mon coin, débordé de boulot …
je vais mettre à jour mes parties mais c’est faible

EDIT : 7 parties seulement du défi

sgtpepere dit :Et Bravo Skinner ! (si, si, vraiment) On verra si tu fais encore le malin à la fin du mois de mars !!! ;)

Merci ! Fais gaffe, j'ai acheté 15 kilos de café aujourd'hui pour pouvoir enchaîner cinq parties de Mage Knight chaque nuit en ce doux mois de mars. Que le meilleur des nains gagne ! cool

C’est beau, la passion ! :slight_smile:

Comment ça je suis pas dans les 10 !? J’ai …19 parties au compteur…je te déteste aristotelous frown

De mon côté un petit 13 parties sur Février.

Merci Pingouin pour ce bilan, c’est vraiment une bonne idée. Et bravo à toi Skinner 

Sinon, deux nouveautés font leur entrée dans mon défi Solo :
SdA in my pocket (Merci Tellim :wink: )
Legendary Encounters Alien : arrivé aujourd’hui et déjà deux parties, je l’aime déjà ce jeu ^^

Bravo à tous, et comme la plupart l’ont dit, vraiment bonne ambiance ce post…

Alors, je trouve le jeu solo plutot sympa, ca oblige a bien reflechir sur les actions que l’on veut privilegier, et donc de savoir quels emplacemetn de bulles il faut liberer pour esperer tomber sue ce qu’on désire…et s’adapter si on tombe sur autre chose !

Ce matin, une session de 2 heures au coeur du 7th continent. Au programme, de l’exploration, pas mal de blessures, un empoisonnement et un explorateur un peu perdu :stuck_out_tongue: D’après la carte indice, je pense n’être pas trop loin du but, mais je tatonne!

Ce soir, tuto de l’application road of legend pour descent V2. Pour l’instant, c’est du tout bon. L’ambiance est vraiment présente. Si la suite se passe aussi bien, encore une bonne pioche pour ce défi solo^^

Dernier jour pour la 2eme manche du défi Agricola et encore bcp de parties non jouées…
Si vous êtes toujours motivés essayez de jouer d ici ce soir pour permettre la poursuite du défi aux autres.

Total : 46 parties
1) Vendredi 8/10
2 victoires niveau 1. Score moyen 17.5
2) Horreur à Arkham 2/10
Nuit de la Zélatrice 0 victoires / 0 campagnes complétées.
L’héritage de Dunwich 0 victoires / 0 campagnes complétées.
La route de Carcosa 0 victoires / 0 campagnes complétées.

3) Hostage negotiator 4/10
Preneurs d’otages vaincus en 2017 (pour tracer ma progression globale): Lijah Ramone 1/1. Edward Quinn 1/3. Donna Scarborough 3/4. Barrett Mullins 3/3.
2018 : Arkayne Massua 2/4

4) 7ème continent 0/10
Morts : 0
5) Star realms 8/10
Némésis : 6 victoires / 2 défaites
Pirates : 0 victoires / 0 défaites

6) Fini 20/10
Fini fini : 7 très facile.
Meilleure progression facile : 25?

7) One deck dungeon 3/10
Dragons tués : 1
8) Baseball Highlights 2045 1/10
Victoires : 0
9) Apex /10

Réception d’Apex (au T-Rex cassé :frowning: ) et Baseball Highlights 2045 hier.
Première partie de BH2045 ce matin : j’ai réussi à atteindre un extra inning au premier match, puis un massacre. J’ai oublié de virer quelques joueurs en en achetant d’autres, ce qui n’a pas aidé (alors que j’avais la règle en tête)…
J’ai très envie d’y retourner :slight_smile:

Morgal dit :
Réception d'Apex (au T-Rex cassé :( ) 

C'est en fait une règle implicite du jeu, non écrite dans le livret de règles : le T-rex arrive toujours cassé. 

mouettemouette dit :
Morgal dit :
Réception d'Apex (au T-Rex cassé :( ) 

C'est en fait une règle implicite du jeu, non écrite dans le livret de règles : le T-rex arrive toujours cassé. 

C'est rassurant (ou pas :D )

Au moins la cassure était nette, et j'ai pu recoller :)

Je crois même que c’est un concours en fait : l’unique chanceux qui reçoit le T-rex en entier gagne un jeu Die-hard-Games de son choix.

Merci à toi, BobaFett ! Ta vénération ta soumission, tes félicitations me font plaisir ! yes
Bravo à toi aussi !

Défi Leaving Earth

Messages aux participants - se diriger vers le post dédié

Le classement du pack de missions 1 est en ligne, et ça s'est joué à pas grand chose pour les 3 premières places ;)
Tous les joueurs, à l'exception du 1er au classement, obtiennent un bonus de 10M$ à utiliser lors du 1er tour de jeu du pack de missions 2.

Le pack de missions 2 est en ligne, attention une petite difficulté s'ajoute, histoire de pimenter un peu la chose...

Bonne chances messieurs !!

Total : 47 parties
1) Vendredi 8/10
2 victoires niveau 1. Score moyen 17.5
2) Horreur à Arkham 2/10
Nuit de la Zélatrice 0 victoires / 0 campagnes complétées.
L’héritage de Dunwich 0 victoires / 0 campagnes complétées.
La route de Carcosa 0 victoires / 0 campagnes complétées.

3) Hostage negotiator 4/10
Preneurs d’otages vaincus en 2017 (pour tracer ma progression globale): Lijah Ramone 1/1. Edward Quinn 1/3. Donna Scarborough 3/4. Barrett Mullins 3/3.
2018 : Arkayne Massua 2/4

4) 7ème continent 0/10
Morts : 0
5) Star realms 8/10
Némésis : 6 victoires / 2 défaites
Pirates : 0 victoires / 0 défaites

6) Fini 20/10
Fini fini : 7 très facile.
Meilleure progression facile : 25?

7) One deck dungeon 3/10
Dragons tués : 1
8) Baseball Highlights 2045 2/10
New York : 1 défaite
Boston : 1 victoire

9) Apex /10

C’est au tour de Boston d’aller sur le field ce soir, et c’est une belle victoire 4-1.
Je ne sais pas si c’est l’équipe, l’équipe adverse, la chance au tirage, ou si j’ai vraiment mieux joué, mais la partie était très agréable :slight_smile:
Moins de retour aux règles aussi. Quelques détails sur le on deck, mais rien qui ne reste sans réponse. :slight_smile:

Hello, petite maj du 5 mars 2018

Total des parties : 6 / 110

1) Myrmès 0 / 30
A emprunter à un ami.

2) Otys 3 / 50
mode facile, avec obligation d’atteindre le score de 19 avant la fin de l’année (mon score max : 19)
15- 17- 19-

3) Terraforming Mars 3 / 30
L pour lost, W pour win
L48- W81- W85-

Morgal dit :

C'est au tour de Boston d'aller sur le field ce soir, et c'est une belle victoire 4-1.
Je ne sais pas si c'est l'équipe, l'équipe adverse, la chance au tirage, ou si j'ai vraiment mieux joué, mais la partie était très agréable :)
Moins de retour aux règles aussi. Quelques détails sur le on deck, mais rien qui ne reste sans réponse. :)

Fais gaffe, quand on prend goût à BH2045, on risque de ne plus s'arrêter. angel