Bien le bonsoir ici bas,
Désolé, pas très actif niveau Défi Oldschool ces derniers temps. Vacances depuis 10 jours et encore pour une semaine par ici signifient pour un père au foyer : pas le temps de rien du tout.
Une brocante ce matin devrait m’avoir fourni de quoi vérifier un mélange de vieux matériel.
Je vais tacher de regarder de près vos réalisations respectives.
Sinon, lundi soir, c’est Café Proto, j’aurai une proposition d’exercice ludique à réaliser, un invité de marque, enfin j’espère, un papotache sur la vidéo de présentation d’un jeu, et à coup sûr, tous les sujets que vous souhaitez voir abordés, mais sans l’avoir dit, et la présence de tous ceux qui n’ont pas dit qu’ils vennaient, plus tous ceux qui seront la sans l’avoir su avant. A pis, si, un truc acté, une discussion sur le Défi Oldschool en cours.
Pour ceux qui recherche des vieux jeux et des moins vieux le CNJ effectue sa brocante le 9 et 10 juin
http://cnjeu.fr/actualites-du-cnj/actualites/actualites-du-cnj/brocante-d-ete-au-cnj
Hello, les prototypeurs fous,
En plagiant honteusement Mister PNP, j’ai posté un article, au niveau des actualités blogueur, pour diffuser la bonne parole du Défi Oldschool, attirer de nouvelle proies, et gonfler l’urne des votes : Défi Oldschool : les votes sont ouverts !