Défi Proto: le principe

Des nouvelles de Mister Gluk ?

Dans son dernier message il disait qu’il avait des soucis pour voir le site… J’espère que c’est résolu, je lui ai fait un MP hier.

Bon, puisqu’on m’a demandé des nouvelles ce week-end, j’aimerais savoir si les notes sont toujours d’actualité ou si une réforme de l’Éducation Nationale est passée par là (comment ça, pas le bon sujet ?).

Salut !!

Pour l’instant je n’ai pas eu de news mais ça ne devrait tarder !!

Vraiment hâte de savoir qui va remporter le super meeple et connaître le prochain Défi !!!

yes

J’ai eu des nouvelles de Mr Gluk, il est en voyage. Il devrait malgré tout faire un message ces jours ci. Mais envoyez moi vos notes si vous ne voyez rien venir…

8FistS dit :Salut !!

Pour l'instant je n'ai pas eu de news mais ça ne devrait tarder !!

Vraiment hâte de savoir qui va remporter le super meeple et connaître le prochain Défi !!!!

yes
 

Mais non, c'est moi qui vait remporter le super Meeple moltoné

Salut à tous,

Il est temps de terminer ce concours, avec ou sans nouvelles de notre juge-arbitre!

Envoyez donc moi vos notes cette semaine (on dit qu’on se laisse jusqu’à dimanche prochain), je fais les comptes et je partage les résultats !

Et désolé pour cette fin un peu foireuse :slight_smile:

​​​​​​

Salut Buiss !!

Merci beaucoup !!! Je te transmets mon message avec les notes !



Tu n’as pas à t’excuser, n’hésite surtout si tu as besoin d’aide !!

Je commence à sculpter un Petit Meeple en bois pour le vainqueur !! 

yes

Cool, on va enfin voir le bout de ce défi.
Je savais pas qu’il y avait des paradis fiscaux pour les notes, espérons quand même que Gluk en profite bien !

C’est peut être les calculs de coefficients de Sylver qui lui ont fait peur :slight_smile:

Sinon j’ai déjà reçu 3 messages (plus mes propres notes). Merci aux expéditeurs!

J’attends jusqu’à dimanche s’il y a d’autres votants: donc pensez à (re-)partager vos votes s’il vous plaît.

Me voilà revenu à un rythme de vie normale.

Alors je vous le dis, aller dans un zone ayant subit les “vents residuels” des ouragans, ça transforme vos vacances (mais ça réveille l’humanité).
C’est bien moins pire que les places ayant Maria et ses copines mais ça laisse quelques sequelles. Bref, je présente mes plus plates excuses à tout le monde !

J’ai compilé tous les résultat  obtenus à date. Buiss ayant laissé un petit délai (merci beaucoup Monsieur d’avoir couvert en mon absence), je nous suggère d’attendre la fin de ce délai pour finaliser. 
De retour au Canada, je peux maintenant m’offrir une connexion multi-quotidienne pour apporter un support totale à la fin de ce concours!

Bon retour Gluk dans la civilisation connectée.

Impatient de connaître ta collecte, plus pertinente car sur une période plus étendue.
 
On verra si Buiss confirmera les notes :wink:

Salut Gluk !! Bon retour parmi nous !!! J’espère que rien de trop grave n’est arrivé !

J’attends le weekend avec impatience ! 

yes
Bonne fin de semaine à tous !!

Quelle gestion du suspens !!!
Et ravi que tu sois de retour parmi nous Mr Gluk!

Mesdames et mesdames, 
Messieurs et messieurs,

Prenez place je vous prie car après des semaines de tractation, de création, de votation, et autres activitées en scions (ce qui explique ma connexion en dents de scie),les résultats sont là.

Pour faire vivre un peu le suspense (et donner raison à ceux qui ont dit qu’il y aura sans doute des égalités), nous allons donner le top 4, en partant DES quatriemes.
Il n’y a donc pas un 4ieme, mesdames et mesdames.
Il y a donc deux 4ieme, messieurs et messieurs!
Ainsi, avec une note de 3.75/5, les quatrièmes sont (dans l’ordre alphabetique) :
   Helico VIP
   La cour des rois

Bravo à vous deux

Et maintenant, Mesdames et mesdames, Messieurs et messieurs, les membres du podium !!!
En troisieme position, le jeu qui aurait mérité une médaille de bronze si le bronze avait été coulé à temps :
Les Trains !

En seconde position, le jeu qui aurait gagné une médaille d’argent si celà suffisait à faire le bonheur (c’est pas de chance, il parait que ce n’est pas le cas) :
Pokpok !

Et enfin, en première position - même si j’ai le regret de lui dire que sa medaille n’est pas là car à cette heure-ci, la médaille dort - le jeu qui a récupéré le plus de points avec 4.75/5, vous avez choisi :
Gestion54 !

Alors je redeviens un peu plus sérieux deux secondes car l’auteur de Gestion54 n’est autre que Monsieur Buiss. Je vous garanti donc que je ne le connais pas personnellement et que si ça avait été le cas, je ne serai pas passé par un concours pour lui envoyer un meeple tricot :op.

Monsieur Buiss sera donc contacté en prové afin que lui faire parevenir son prix, le plus beau meeple tricot de la ville 

Merci à tous pour vos participations, votre fair-play, votre bonne humeur et vos idées!
C’était vraiment de fun à suivre!!!



Trop cool !!! Merci beaucoup Gluk pour les résultats (et le suspens) !!


Félicitations Buiss !!! Vraiment bien joué et grandement mérité !!!


Les applaudissements sont aussi totalement justifiés pour :
Ludoscope (Pokpok).
thina67 (Les trains).
+ Sylver (La cour des rois).

Un grand MERCI aussi à :
+ Bigdodo.
titan38.
AhBadiane.
antagor.
LesDesCales.
eipi.
ChrisAntem.
MrSpike.
leschiensdelenfer -Dcalk.
+ Tous les lecteurs.
+ Tous les testeurs.
+ Tous les votants.


yes
P.S. : j’espère n’avoir oublié personne dans la liste des auteurs !

Félicitations à Buiss, bravo à tous et merci pour ce concours de proto …

très content de finir 3ème et d’avoir proposé un jeu qui a plu !!!

Un grand bravo à Buiss pour sa victoire (et son jeu réussi), et un autre bravo plus petit (mais pas de beaucoup) à tous les autres participants, ce fut une belle expérience.
Je reviendrai un peu plus tard (sauf si quelqu’un veut faire le sale boulot) pour parler du PDF regroupant les règles.

Je voudrais juste poser une question : est-ce qu’il serait possible d’avoir la note et le classement de mon jeu en privé (et pourquoi pas le donner à tous les participants) ? J’ai des amis qui n’en peuvent plus et qui veulent savoir.

Sur ce, je me prépare pour une autre gamejam, de jeux vidéo cette fois-ci !

Félicitations au gagnant et à tous les autres participants.
Hâte de connaître le prochain défi :slight_smile:

Ben merci à VOUS surtout pour ce chouette moment de partage! Je n’ai qu’une envie: remettre le titre en jeu. 

Gestion54 a vraiment profité de vos retours et conseils (un énorme merci à 8FistS et Sylver pour votre implication!) pour continuer à s’améliorer alors que je commençais à sécher.

​​​​​Et sincèrement bravo à tous!
À la maison, mon fils me re-demande même certaines de vos créations (Hélico VIP, Castle Battle, les trains,…) et du coup ça m’évite de jouer à la bataille :-), et ça, ça vaut de l’or!