Trop cool !!! Merci à tous les deux !!!
L’article est terminé (je me suis permis de fusionner tes PDFs Jon d’Ox, j’espère que tu ne m’en voudras pas) !!!
Publication demain à 10h01 !!!
Si vous ne voulez pas apparaître dans l’article (pour X raisons), merci de m’envoyer un MP !
Non au contraire Guillaume, je n’avais pas le temps de le faire, donc tu as bien fais !
Aucun problème pour apparaitre dans l’article, bien au contraire !
Ouf !! Dans ce cas je suis rassuré !!!
L’article est disponible, je n’ai pas la prose de Nydhyana mais j’espère qu’il est lisible !!!
J’en ai profité pour le partager chez les ludistes !!!
Bonne chance à tous !!!
Merci bien Guillaume,
Hahahaha ! Tu n’as pas ma prose ? ! Ben si, puisqu’une partie de ma prose est honteusement recopiée de la tienne, d’un défi précédent, mouahahaha…
La photo bandeau est réduite automatiquement par Tric Trac en haut et bas. J’ai analysé çà, la prochaine fois, en théorie, je ruse l’algorithme pour quelle soit totale, même une fois réduite. La photo initiale est (de mauvaise qualité mais bien cadrée) :
Pour les votes, la décimale est intéressante pour classer plus finement les 7 jeux, mais bon, cela ne devrait pas tout révolutionner.
Pour la photo du grand monsieur, heu, je fais juste comme tout le monde, j’emprunte cette belle photo de son profil. Autant je revendique la paternité de la photo des protos, et la réalisation avec mes petites mains des éléments en papier, autant la paternité de la photo du grand monsieur appartiend à un photographe (fusse-t-il un photomaton ? Qui sait…)
Oula, oups ! Oui il est 10h passé, de suite le résultat :
L’article est en finitions, plus de précisions dedans, si nécessaire…
Merci beaucoup pour tout ce travail !!!
Merci infiniment Nydhyana !! Courage pour la finalisation de l’article !!!
Roulement de tambour…
Trop cool !!! Merci beaucoup pour cet article plein de rebondissements Nydhyana !!!
Félicitations à tous les participants !!!
Ajout : l’article de fin de concours + les PNPs sont passés en actualité générale !!!
Le Concours de créateur du logo Défi Proto Tric Trac est officiellement ouvert :
Les éléments à inclure dans votre logo :
les informations : “Défi Proto” “Tric Trac” un visuel explicite ultra puissant… et le nom du Défi Proto, qui sera décliné à chaque Défi Proto : pour le moment on a “54”, “Solo”, “OldSchool” et “Sequoyah”.
A vos créations… et propositions, les participants aux Défis Protos voteront, nous informeront l’équipe Tric Trac pour avoir leur autorisation, approbation et leur vote sur le logo également.
Un Défi s’achève, un autre, d’un autre genre commence…
Voilà 2 idées, je n’ai pas inclus le logo tric trac (j’avais zappé la contrainte) mais ça peut se faire si une des propositions plaît.
Ma preférence (j’aime les polices)
Une autre proposition
N’hésitez pas à faire des retours.
A+
Excellent Buiss !
Félicitations à la famille pour la participation.
J’aime bien l’utilisation de vrais objets pour composer le logo. Les lettres magnétiques sont bien kitchounes trop cool !
Du coup, de vrais ciseaux pour le D / P ?
A affiner, mais dans l’esprit proto PNP on est pas mal je trouve, je valide le concept.
Je confirme les propos de Nydhyana !!!
Vraiment super sympa !!! Merci beaucoup Buiss !!! Il y a une bonne piste à creuser !!!