[Défi Sequoyah] YANASI

Guillaume PNP dit :As-tu des espions d'infiltrés dans mon groupe de joueurs ? On a testé le coup des 3 tuiles identiques hier à 21h !!!

Ha ha non, même pas ! ... j'ai utilisé mes capacités de sorcellerie Cherokee ;-)

Hello, 
je ne sais plus si je l’avais mentionné du temps des SV mais si tu vises une édition, je te conseille de te démarquer de jeux comme Glastonbury ou pong de Cathala. Les règles doivent se trouver sur le net.

En passant: excellente idée ce bonus à 3 bisons identiques !

Merci beaucoup pour ton message Buiss !

Les jeux sont quand même différents mais je vais essayer de marquer un peu plus les traits (pour me démarquer) !!!

Le jeu est effectivement assez proche de Glastonbury, de Tong / Longhorn de Cathala et de Pingouins de Faidutti (j’avais bien fait mes devoirs avant de partager le jeu) ! Je ne visais pas spécialement l’édition mais maintenant j’ai la pression !!

yes

On peut bricoler un logo à apposer sur la boite du genre : “Défi Sequoyah : Bison TT d’or”.

On est encore loin de tout ça mais si jamais il passe par la case édition (chez un professionnel ou en auto-édition), je ferais pression pour avoir ce logo sur la boîte du jeu !!! ^^

J’adore l’idée de ce logo. Ou alors un logo Défi Tric-Trac ?

Un logo Défi Proto Tric Trac pourrait être extra, c’est clair !!!

Je regarde cette bonne idée de logo…

A savoir si on réalise un logo pour chaque défi, genre :

Avec une image autorisée…

Ou un logo commun Défi Proto Tric Trac, à voir avec Tric Trac pour l’autorisation.

Moi j’aimerai bien le Défi personnalisé, qui aurait également l’info générale. Ce logo serait retro actif pour Défi 54, Défi Solo et Défi OldSchool !

A suivre…

P.S. : Je vais voir à maquetter des trucs, sachant qu’au final, je suis une quiche en dessin et ne suis pas graphiste.

Le Concours de créateur du logo Défi Proto Tric Trac est officiellement ouvert :

Les éléments à inclure dans votre logo :

les informations : “Défi Proto” “Tric Trac” un visuel explicite ultra puissant… et le nom du Défi Proto, qui sera décliné à chaque Défi Proto : pour le moment on a “54”, “Solo”, “OldSchool” et “Sequoyah”.

A vos créations… et propositions, les participants aux Défis Protos voteront, nous informeront l’équipe Tric Trac pour avoir leur autorisation, approbation et leur vote sur le logo également.

Un Défi s’achève, un autre, d’un autre genre commence…

1 « J'aime »

Tric TracUn petit meeple Indien est venu chasser les Yanasi sur les plaines rougeoyantes.
(Meeple réalisé à la scie à chantourner sur le modèle des indiens de Lewis and Clark)
Guillaume PNP, je suis prêt à t’en offrir un en remerciement de ton jeu et en cadeau de victoire du défi si ça te tente, laisse moi juste une adresse en message privé et la taille que tu souhaiterais qu’il fasse (dans la limite du raisonnable)

Bon jeu à toutes et tous

Salut Entelechie !!

Trop génial !!! Il est magnifique !!!

Je t’envoie un message privé immédiatement !!!