[Défi solo 2019] Campagne Viceroy

Damned ! Est-ce que tu comprends ce qui te fait perdre par rapport à une partie solo classique ?

J’ai refait une partie aujourd’hui, en mode normal, et je suis de retour à mes scores bidons (72pts)… Je me demande si la dernière partie n’était pas un monstrueux coup de bol.heart
Il n’y a pas de grande différence entre le mode normal et ta campagne, j’imagine que ça doit être d’avoir une autre condition de victoire à surveiller qui me stresse, et aussi peut-être de me dire que si je me craque, la prochaine tentative sera encore plus difficile.

Mais je n’ai pas dit mon dernier mot :wink:


Tric Trac

Juste pour vérifier que tu aies toutes les cartes en main:
- essaie toujours d’avoir suffisamment de gemmes en stock. C’est vrai que les cartes qui te donnent des gemmes ne donnent rien d’autre mais ça te permet de continuer.
- le jeton attaque peut être dépenser pour prendre la carte que l’on souhaite au moment de l’enchère.
- du coup, quand tu peux piocher une carte, pense aux cartes Lois qui, assez souvent, te proposent de piocher 4 gemmes de ton choix.
- en phase 2, souviens-toi que tu peux construire jusqu’à 3 cartes par tour si tu as suffisamment de ressources.

sgtpepere dit :...
- le jeton attaque peut être dépenser pour prendre la carte que l'on souhaite au moment de l'enchère.
...

Quoi?!?! qu'ouï-je? Je suis complètement passé à côté de ce point de règle. C'est dans la règle officielle ou ça vient du patron?

Et ça se passe comment? On le joue si l'IA tombe sur la même carte que nous, ou bien il faut le jouer avant, sans même miser de gemme?

C’est dans les règles officielles du multi et pas de contre-indication en solo. Donc quand tu joues ton jeton attaque, tu prends la carte qui t’intéresse et ensuite, tu joues le jeton de l’IA qui défaussera son personnage comme d’hab’. :slight_smile:

Oula. Je suis passé complètement à côté de ce point de règle…
Merci bien!

No problemo. :)  Dans le premier message de cette discussion, j’ai mis un lien vers des Vidéorègles que j’ai tournées. Peut-être y a-t-il d’autres points qui t’ont échappé. :slight_smile: