Esprit Vintage quand tu nous tiens …
Nydhyana dit :Le Comité d'Organisation, tentaculaire, des Défis Protos, s'est donc réuni en cession extraordinaire. Comprenez une 2ème cession journalière, en complément de la 1ère, de suivi journalier de la bonne évolution du déroulé du Défi Vintage, pour statuer sur la question, ammenée par Laurent36, et remontée au Comité par Guillaume PNP, en charge, notamment, non pas parce que nous manquons de personnel, mais parce qu'il déborde de compétences, du retour- qualité-protos-test.
La délibération du Comité réaffirme la non contraignance de chacun à présenter plusieurs projets, soit tous en lice, soit un mis en avant en lice et les autres en hors concours. La préconisation est de privilégier le développement d'un prototype, dans les meilleures conditions de temps et de suivi.
Présentation de plusieurs jeux : OUI, bien sur, avec plaisir. A vous de choisir la forme : concours ou hors-concours.
Le Comité rappelle que les tests et retours des uns aux autres sont le meilleur moyen, 1) de s'amuser, 2) de faire évoluer les prototypes.
Alors, roulez jeunesse...
MISE A JOUR DU BADGE PRESQUE OFFICIEL DU DEFI VINTAGE
j ai bien fait d attendre avant d imprimer mon badge !
Magnifique, bravo!
De bonnes chances que j’imprime ce badge pour le coller sur le côté de ma boîte …
Il est temps pour moi de prendre quelques vacances un peu déconnectées.
Prototypez bien, testez bien…
On se voit à Cannes.
Bon repos à toi :)
A bientôt !
Il va y avoir une version téléchargeable du badge?
Tu ne peux pas le télécharger ?
Depuis mon téléphone, si je fais un appui long sur le badge, on me propose de le télécharger.
Sur l’ordi, ça devrait marcher avec le clic droit.
C’est bon, est-ce la version finale?
En tout cas, je ne ferai pas une nouvelle version avant Cannes…
Ca y est ! Mon deuxième proto est disponible :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/defi-vintage-berlinette-1973
La classe…
Super titan38.
J’imprime le mien au retour des vacances.
J’espère que ça suffira pour qu’on se retrouve.
Désolé laurent36 pour la berlinette. Elle ne sera pas sur le badge à Cannes mais je l’ajouterai quand j’aurai un ordinateur.
Bonjour à tous,
J-23 avant le ramassage des copies, bon courage à tous.
Pour ceux qui préparent Cannes, accrochez-vous !
Pour ceux qui ne préparent pas Cannes, accrochez-vous !
Vous avez des mises à jour de règles ? N’hésitez pas à les partager avant le 8 mars, pour avoir des retours.
Merci Guillaume PNP pour tes encouragements et pour la grosse session de tests que tu prépares et qui sera précieuse pour tous les vintagers.
Une pré-session se fera peut-être à Cannes…
A plus.
Merci pour tout ce temps passé, cette organisation et cette belle aventure.
Encore BRAVO à tous.
Dolfin11 dit :Super titan38.
J'imprime le mien au retour des vacances.
J'espère que ça suffira pour qu'on se retrouve.
Désolé laurent36 pour la berlinette. Elle ne sera pas sur le badge à Cannes mais je l'ajouterai quand j'aurai un ordinateur.
Pas grave ! Merci pour l’intention.