Et que ça pèse 9 kilos à 8 ans, que ça dort 22h par jour.
Et ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'ils n'ont pas encore présenté la femelle au male, ça ne fait pas assez longtemps qu'ils se connaissent (2 ou 3 ans maintenant). Bref, chaque Koala est dans son "enclos"
Deckard dit:Lidou dit:(la vidéo, je n'ai pas pu mettre le son, y'a quelque chose d'intéressant à entendre?)
Oh oui... !
Que le koala se nourrit d'eucalyptus... et qu'il est difficile !
40 sortes d'ecalyptus, mais monsieur n'en apprécie que quelques unes, il faut donc lui en proposer plusieurs afin qu'il choisisse...
Une faute!!!! Deckard a fait une faute!!!!
Lidou dit:Deckard dit:Oh oui... !
40 sortes d'ecalyptus, mais monsieur n'en apprécie que quelques unes, il faut donc lui en proposer plusieurs afin qu'il choisisse...
Ouah le nul !
XavO, 20/20 en orthographe.
Lidou dit:Parce que les méduses question rendement, c'est plus efficace peut être?
Au fait je parlais de toi Fadest.
Il me semble bien que c'est une méduse ton avatar. (habilement camouflé en joli bébé, il est vrai)
xavo dit:Lidou dit:Deckard dit:Oh oui... !
Ouah le nul !
XavO, 20/20 en orthographe.
Blue, taggle !
Lidou dit:Lidou dit:Parce que les méduses question rendement, c'est plus efficace peut être?
Au fait je parlais de toi Fadest.
Il me semble bien que c'est une méduse ton avatar. (habilement camouflé en joli bébé, il est vrai)
Ah, on me parle ? Je ne savais pas qu'il fallait répondre aux trucs pas intéressant de c'est nul, mais je vais pas m'excuser non plus.
Quand au joli bébé, il a 8 ans maintenant et s'il le pouvait il mangerait bien des koalas au chocolat à la guimauve, mais il ne peut pas, alors il n'est n'a rien à faire des koalas lui non plus.
Et les méduses, c'est des saloperies tout juste bonnes à être photogéniques.
Ca me fait penser que dans 3 semaines, on retourne à la Rochelle, il faudra que je retente la même photo avec le petit, pour voir...
Chocolat/eucalyptus!
Vraiment aucun goût ces méduses.
Lidou dit:Vraiment aucun goût ces méduses.
pourquoi, t'en as déjà mangé ?!
Si tu avais lu le lien que j'ai donné plus haut, tu verrais que l'Eucalyptus de base, c'est ...
A part ça, tu ne devais pas voir un truc avec Doudou, toi ?
Les koalas sont une espèce fragile. Leur unique nourriture est l'eucalyptus, plante qui est un poison pour d'autres espèces et qui est difficile à digérer. C'est d'ailleurs pourquoi les koalas dorment tant : leur métabolisme doit récupérer et fournir de l'énergie pour cette digestion.
Fadest dit:Si tu avais lu le lien que j'ai donné plus haut, tu verrais que l'Eucalyptus de base, c'est ...
A part ça, tu ne devais pas voir un truc avec Doudou, toi ?
Au moins j'ai l'haleine fraiche.
De qui, de quoi? Je devais faire quoi avec mon Doudou? On me l'a pas présenté il est dans la cage d'à côté...
Kouynemum dit:Lidou dit:Vraiment aucun goût ces méduses.
pourquoi, t'en as déjà mangé ?!
Oui. C'est salé et ça pique un peu.
désolé lidou je n'ai rien contre toi mais en tapant "très con" sur google on trouve un koala en 8 position... ( ici)
silfar dit:désolé lidou je n'ai rien contre toi mais en tapant "très con" sur google on trouve un koala en 8 position... ( ici)
(de les positions du koala...)
je savais bien que je trouverais quelque chose d'intéressant.
silfar dit:désolé lidou je n'ai rien contre toi mais en tapant "très con" sur google on trouve un koala en 8 position... ( ici)
Et toi, tu es sur la 4e. On reconnait le chapeau.
Lidou dit:silfar dit:désolé lidou je n'ai rien contre toi mais en tapant "très con" sur google on trouve un koala en 8 position... ( ici)
Et toi, tu es sur la 4e. On reconnait le chapeau.
alors là... permet moi de rire, cette riposte était tres nulle. ah aha ah!