[Défouloir] Le topic où l'on s'embrouille

Voila, voila, Monsieur Lapin s'embête dans la cage et fait des blagounettes à 3 centimes.
Il veut des polémiques et des engueulades à n'en plus finir. :roll:

Je propose donc un topic où la mauvaise foi est obligatoire, où le compromis est interdit, où la diplomatie n'est pas de rigueur, où les lapins sont enragés, où j'ai toujours raison, où le trollage est recommandé, où la vanne blessante, où les oeufs en chocolat sont plein de bon sens, où Fulgan est habillé en petite fille, où la réplique est déplacée, la conciliation impossible, etc...

Donc (je commence) ceux et celles qui trouvent mon topic pourri, sont vraiment des petits joueurs, et ça commence à bien faire les donneurs de leçons qui viennent pourrir les topics en voulant fair une BA, tout ça parce qu'eux même se sentent morveux et essaye de racheter leur bonne conscience alors qu'il ferait mieux d'avoir leurs idées bien à eux et les affirmer haut et fort, mais c'est impossible, parce qu'ils en ont une toute petite...

Voila, voila....

(C'est vrai que ça fait un bien fou)

Je préfère te répondre en MP pour ne pas alimenter la polémique.

Le Koala, dans ton troisième paragraphe, tu me feras le plaisir d'utiliser de manière uniforme la troisième personne du pluriel, et d'accorder tes conjugaisons en conséquence. C'était ma contribution au débat.

Ah oui, un smiley pour le lapin :clownpouic:

Lidou dit: et ça commence à bien faire les donneurs de leçons[ ...] parce qu'ils en ont une toute petite...
Voila, voila....

non mais je reve ...sous pretexe de ne pas avoir de robinet ces demoiselles peuvent pretendre a nous donner des lecons en critiquant les donneurs de lecons... Faut voir a retirer la poutre qui s'est caché sous le mascara...

whikie dit:
Lidou dit: et ça commence à bien faire les donneurs de leçons[ ...] parce qu'ils en ont une toute petite...
Voila, voila....

non mais je reve ...sous pretexe de ne pas avoir de robinet ces demoiselles peuvent pretendre a nous donner des lecons en critiquant les donneurs de lecons... Faut voir a retirer la poutre qui s'est caché sous le mascara...

Toi, corrige ta signature avant de parler.

Cela dit tu as raison, nous avopns là un superbe exemple d'argumentation féminine: de toute façon les mecs ils passent leur temps à chercher qui a la plus grosse.

C'est bon, vous pouvez arrêter : c'est moi.

Keiyan, bedaine, bein sur.

Deckard dit:Le Koala, dans ton troisième paragraphe, tu me feras le plaisir d'utiliser de manière uniforme la troisième personne du pluriel, et d'accorder tes conjugaisons en conséquence. C'était ma contribution au débat.

Ah oui, un smiley pour le lapin :clownpouic:

Alors ça, ça ne m'étonne pas de toi mon cher Deckard... Relis toi, mouche ton nez, dis bonjour à la dame, fais pas ci, fais pas ça... Non, mais oh, on est pas chez Pivot.
De toute façon, nous sommes dans le topic où personne n'est d'accord, même les conjugaisons.

Lidou dit:Alors ça, ça ne m'étonne pas de toi mon cher Deckard... Relis toi, mouche ton nez, dis bonjour à la dame, fais pas ci, fais pas ça... Non, mais oh, on est pas chez Pivot.
De toute façon, nous sommes dans le topic où personne n'est d'accord, même les conjugaisons.

Il n'empêche que la bonne orthographe est une marque de respect envers ses lecteurs. Que tu n'en fasses que peu de cas ne m'étonne pas outre mesure, celà dit.

Vive la déflorestation des koalas !

Deckard dit:Vive la déflorestation des koalas !

J'étais jeunes, j'avais bu.

Deckard dit: Il n'empêche que la bonne orthographe est une marque de respect envers ses lecteurs. Que tu n'en fasses que peu de cas ne m'étonne pas outre mesure, celà dit.

Cela ne prend pas d'accent grave sur le a.

Voilà bien l'exemple type du post inutile, crétin est sans intérêt!

Je crains qu'il ne soit qu' un exemple hélas particulièrement significatif de la dégradation de la mentalité des internautes sur trictrac ces derniers mois. Ca a commené par les private jokes, les provocations, les piques personnelles et les débats plus ou moins de bonne foi lancés "pour le plaisir" ou "entre nous" (Rien de bien grave, on se comprend n'est-ce pas?).

Puis le premier jeu de forum vide de sens, puis la floraison de ces jeux chacun plus banal que le précédent, au point qu'il en arrivent à se copier les uns les autres.

Et maintenant, çà! je crois que nous sommes au dégré zéro de l'inutile.

Ne comptez pas sur moi pour participer à ce jeu stupide et pour relancer la polémique.

Eh.Eh. Il est laid...
Je hais les laids....

Monsieur Lapin dit:
Deckard dit: Il n'empêche que la bonne orthographe est une marque de respect envers ses lecteurs. Que tu n'en fasses que peu de cas ne m'étonne pas outre mesure, celà dit.

Cela ne prend pas d'accent grave sur le a.

Ce que j'aime, c'est quand je mets une pièce, et que ça démarre tout de suite :pouicsupercool:

sanjuro dit:Voilà bien l'exemple type du post inutile, crétin est sans intérêt!
Je crains qu'il ne soit qu' un exemple hélas particulièrement significatif de la dégradation de la mentalité des internautes sur trictrac ces derniers mois. Ca a commené par les private jokes, les provocations, les piques personnelles et les débats plus ou moins de bonne foi lancés "pour le plaisir" ou "entre nous" (Rien de bien grave, on se comprend n'est-ce pas?).
Puis le premier jeu de forum vide de sens, puis la floraison de ces jeux chacun plus banal que le précédent, au point qu'il en arrivent à se copier les uns les autres.
Et maintenant, çà! je crois que nous sommes au dégré zéro de l'inutile.
Ne comptez pas sur moi pour participer à ce jeu stupide et pour relancer la polémique.

Sanju', je t'adore!

Deckard dit:Ce que j'aime, c'est quand je mets une pièce, et que ça démarre tout de suite :pouicsupercool:

Et tu la mets où exactement?

sanjuro dit:

Dois-je te rappeler ta participation non-négligeable à l'un de ces "jeux" complètement illisible et particulièrement bariolé ?

Je te conseille plutôt Drachenjäger von Xorlosch, ça au moins, c'est du jeu.

Lidou dit:
Deckard dit:Ce que j'aime, c'est quand je mets une pièce, et que ça démarre tout de suite :pouicsupercool:

Et tu la mets où exactement?

c'est que l'on appele le service UNE piece :lol:

Pffff, moi qui pensais qu'il s'agissait d'un topic intéressant, j'ai perdu mon temps. Ceci dit, j'aurai dû m'en douter.

Monsieur Lapin dit:
Sanju', je t'adore!

Bien sûr! C'est plus facile de manipuler l'ironie que de répondre sur le fond...

Je regrette mais pour moi le jeu de société est une activité importante qui prend une part considérable de ma vie (Il ne s'agit pas simplement de "jouer", bien sûr). Je regrette qu'un outil aussi remarquable que trictrac se retrouve -le mot n'est pas trop fort- dévoyé a des discussions stériles.

Quand au plaisir de la polémique stérile et carrément sans sujet, je suis peut-être un mauvais coucheur mais j'avoue qu'il m'échappe.

Ne comptez pas sur moi pour participer à ce jeu stupide et pour relancer la polémique!

sanjuro dit: je suis peut-être un mauvais coucheur

Ce qui explique ta mauvaise humeur. CQFD

(bon je pars 2h, pouillez vous bien)