Lidou dit:sanjuro dit: je suis peut-être un mauvais coucheur
Ce qui explique ta mauvaise humeur. CQFD
(bon je pars 2h, pouillez vous bien)
tu veux verifier si il couche si mal que ca ?
Lidou dit:sanjuro dit: je suis peut-être un mauvais coucheur
Deckard dit:Dois-je te rappeler ta participation non-négligeable à l'un de ces "jeux" complètement illisible et particulièrement bariolé ?
Je n'aurai qu'une chose à dire: ne comptez pas sur Sanjuro pour participer à ce jeu stupide et pour relancer la polémique.
sanjuro dit:Ne comptez pas sur moi pour participer à ce jeu stupide et pour relance la polémique.
whikie dit:Lidou dit:sanjuro dit: je suis peut-être un mauvais coucheur
tu veux verifier si il couche si mal que ca ?
Fadest dit: les dérives qui conduisent TT à devenir un support publicitaire pour un bar à tarlouzes parisien fréquenté par des gamins, sinon, je risquerais de m'énerver.
Attends, faut être sérieux là, des soirées jeux, tu en as des dizaines toutes les semaines partout en France, et il y en a une seule qui nous impose toutes les 2 semaines une quinzaine de pages consensuelles aussi condescendantes que insipides (je sais, je les lis pour vérifier).
Maintenant, si ça vous fait plaisir, pourquoi pas, mais il faudrait polluer ailleurs de temps en temps ou se contenter de l'annonce, point-barre. Ou alors, faites quelques polémiques de temps en temps (heureusement qu'il y a de temps en temps des échanges de jeux qui foirent, sinon, on se fait vraiment chier à vous lire).
Fadest dit:Attends, faut être sérieux là, des soirées jeux, tu en as des dizaines toutes les semaines partout en France, et il y en a une seule qui nous impose toutes les 2 semaines une quinzaine de pages consensuelles aussi condescendantes que insipides (je sais, je les lis pour vérifier).
Faut quand même bien reconnaitre que les soirées Parisiennes sont plus amusantes que les soirées Provinciales...
Au moins à Paris on ne fait pas que jouer: on boit, on mange, on ...
Mitsoukos dit:Faut quand même bien reconnaitre que les soirées Parisiennes sont plus amusantes que les soirées Provinciales...
Au moins à Paris on ne fait pas que jouer: on boit, on mange, on ...
En province, il y a quand même des gens qui participent à des rencontres en vue de rechercher des partenaires pour pratiquer à plusieurs un certain nombre d'activités... j'ai même vu une affiche pour un truc qui commence par "P" et qui finit par "ouse"...
Pique nique à Toulouse?
presque... la réponse en vidéo en lien sur mon post...
Le Paris Saint-Germain en blouse ?
Ah bah non, ça, c'est déjà le cas
Deckard dit:En province, il y a quand même des gens qui participent à des rencontres en vue de rechercher des partenaires pour pratiquer à plusieurs un certain nombre d'activités... j'ai même vu une affiche pour un truc qui commence par "P" et qui finit par "ouse"...
Si tu viens, j'en organise !!
(je te tiens au courant)
Peut être que dans ce domaine la pluralité a du bon car dans celui des dialogues cela conduit inexorablement à des polémiques
legrand dit:Peut être que dans ce domaine la pluralité a du bon car dans celui des dialogues cela conduit inexorablement à des polémiques
Je ne sais plus trop, entre le bar à tarlouzes parisien, le bar à p...ouses avignonais et Madame l'ange/mouette (rayer la mention inapropriée suivant le topic) qui veut passer à l'un et/ou à l'autre, j'ai peur de mal interpréter.
Bon, si on reparlait de ce diner du WE du 22 octobre.
Monsieur Lapin dit:Je préfère te répondre en MP pour ne pas alimenter la polémique.