xavo dit:C'est complétement nase de faire un topic comme ça dans la cage aux trolls ou l'on peut se défouler dans tous les topics
Personne n'a repri ma remarque... Je vois qu'en fait la particularité de ce topic est qu'on s'embrouille entre habitués et que les autres messages sont superbement ignorés. Je retire donc ce que je dis : ce topic est utile. Il sert à créer des groupes sur TT, fermés sur eux-mêmes et ultra nombrilistes.
C'est peut-être parce que les intervenants de ce topic ont pris - à tort ou à raison - ta remarque au sérieux et se sont dit que s'embrouiller avec toi (même si c'est l'objectif du topic) pourrait causer du dégât.
Monsieur Lapin dit:C'est peut-être parce que les intervenants de ce topic ont pris - à tort ou à raison - ta remarque au sérieux et se sont dit que s'embrouiller avec toi (même si c'est l'objectif du topic) pourrait causer du dégât.
Je raconte n'importe quoi depuis le début.
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour s'embrouiller ici ! C'est plus simple dans le topic "[BattleLore] De le jeu..." !
Vous n'êtes encore qu'un jeune lapereau. Trop tendre pour être un vrai troll. Alors, on retourne dans Discutons Jeux et De la rencontre plus vite que ça.
Tu as gagné un point avec MrLapin mais tu as perdu un point en prenant mon post au premier degré... J'aurais relancé jusqu'à ce que tu mordes à l'hameçon histoire qu'il y ait qu'une seule gagnante
Tu as gagné un point avec MrLapin mais tu as perdu un point en prenant mon post au premier degré... J'aurais relancé jusqu'à ce que tu mordes à l'hameçon histoire qu'il y ait qu'une seule gagnante
"J'aime bien faire un tour dans la Cage, ça me permet de voir la vraie personnalité des gens qui semblent plutôt normaux dans les topics généralistes."