[Défouloir] Le topic où l'on s'embrouille

xavo dit:
xavo dit:C'est complétement nase de faire un topic comme ça dans la cage aux trolls ou l'on peut se défouler dans tous les topics :twisted:

Personne n'a repri ma remarque... Je vois qu'en fait la particularité de ce topic est qu'on s'embrouille entre habitués et que les autres messages sont superbement ignorés. Je retire donc ce que je dis : ce topic est utile. Il sert à créer des groupes sur TT, fermés sur eux-mêmes et ultra nombrilistes.

C'est peut-être parce que les intervenants de ce topic ont pris - à tort ou à raison - ta remarque au sérieux et se sont dit que s'embrouiller avec toi (même si c'est l'objectif du topic) pourrait causer du dégât.

Monsieur Lapin dit:C'est peut-être parce que les intervenants de ce topic ont pris - à tort ou à raison - ta remarque au sérieux et se sont dit que s'embrouiller avec toi (même si c'est l'objectif du topic) pourrait causer du dégât.

Je raconte n'importe quoi depuis le début.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour s'embrouiller ici ! C'est plus simple dans le topic "[BattleLore] De le jeu..." ! :lol:

enfoiré. :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :lol:

Xavo et Blue, c'est le même, non ?

Monsieur Lapin,

Vous n'êtes encore qu'un jeune lapereau. Trop tendre pour être un vrai troll. Alors, on retourne dans Discutons Jeux et De la rencontre plus vite que ça.

Surtout ne passez pas sur les topics Battlelore

Deckard dit:Xavo et Blue, c'est le même, non ?

Blue, c'est bien ce mec complètement nul qui fait des blagues pourries que personnes comprend et sans smyley en plus ?

Oui oui, c'est le même.

qui a dit :

Aller voir les parties peut effectivement s'avérer compliquer.

:pouiccooool:

Kouynemum dit:qui a dit :
Aller voir les parties peut effectivement s'avérer compliquer.

:pouiccooool:

Au vu de la faute à "compliquer", je dirais... Xavo ?... (en tout cas, pas Kinder) :mrgreen:

Monsieur Lapin dit:enfoiré. :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic: :lol:

J'aurais plongé comme toi, Xavo en vrai il est bourré d'humour, sur le forum il est nettement plus terre à terre...

Mitsoukos dit:

J'aurais plongé comme toi, Xavo en vrai il est bourré d'humour, sur le forum il est nettement plus terre à terre...

Tu dis ça parce que tu ne le connais pas.

Fadest ! les plaisanteries assimilant Xavo et Blue sont à proscrire sur des forums sérieux où traînent des pasteurs naïfs... :bonnetpouic:

Deckard dit:
Mitsoukos dit:

Tu dis ça parce que tu ne le connais pas.

Je reconnais ne pas avoir lu ses + de 6000 posts...c'est juste une impression que j'ai.

Mitsoukos dit:Je reconnais ne pas avoir lu ses + de 6000 posts...c'est juste une impression que j'ai.

Je me rapelle avoir fait une blague un jour, faudrait que je retrouve ce message...

Monsieur Lapin: 0
Xavo : +1 -1 = 0
Deckard : 0
Mitsoukos : 1

Je déclare Mitsoukos gagnante de cette petite joute verbale :pouicbravo:

"-1" ?

Ca compte l'orthographe ? :roll:

xavo dit:"-1" ?

Tu as gagné un point avec MrLapin mais tu as perdu un point en prenant mon post au premier degré...
J'aurais relancé jusqu'à ce que tu mordes à l'hameçon histoire qu'il y ait qu'une seule gagnante :mrgreen:

Mitsoukos dit:
xavo dit:"-1" ?

Tu as gagné un point avec MrLapin mais tu as perdu un point en prenant mon post au premier degré...
J'aurais relancé jusqu'à ce que tu mordes à l'hameçon histoire qu'il y ait qu'une seule gagnante :mrgreen:

Zut je viendrais pas de me faire avoir...? :kingboulet:

Mitsoukos dit:Tu as gagné un point avec MrLapin mais tu as perdu un point en prenant mon post au premier degré...

xavo dit:Je me rapelle avoir fait une blague un jour, faudrait que je retrouve ce message...

Je déconnais ! J'ai deux blagues parmi mes 6 milles messages ! Voir trois si on compte celle-là...

M'en fou j'ai gagné quand même :bonnetpouic:

"J'aime bien faire un tour dans la Cage, ça me permet de voir la vraie personnalité des gens qui semblent plutôt normaux dans les topics généralistes."